Habitués Tartine Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 (modifié) Salut tout le monde!Une aime à moi, qui habite Beamsville (Ontario) doit venir prochainement au consulat américain à Montréal pour des histoire de visa d'immigration. Comme elle doit être sur place à l'ouverture, qu'elle n'aime pas conduire en ville et qu'elle se déplace difficilement en transport public (problème de mobilité), elle voudrait trouver un hôtel ou B&B le plus proche possible. Je précise que son père l'accompagne, qu'il a passé 80 ans et qu'il n'est plus très solide... donc il faudrait un certain confort quand même.Quelqu'un a-t-il une adresse à recommander? Je peux bien aller voir les informations touristique ou chercher sur le net, mais rien de tel qu'une experience personnelle... Merci de votre aide! Tous les renseigements sont les bienvenus. Tartine Modifié 1 avril 2005 par Tartine Citer
Habitués mohnath Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 J'ai trouvé ça pour vous :---Hôtel Le Roberval (à 0,1 KM)514-286-5215505, boulevard René-Lévesque Est, Montréal, QC H2L 5B6---La Tour Centre Ville Apt Hotel (à 0,2 KM)514-866-8861400, boulevard René-Lévesque Ouest, Montréal, QC H2Z 1V5Pour la liste compléte suivez ce lien Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Le Hyatt Regency, situé dans les tours du Complexe Desjardins, est vraiment excellent.http://montrealregency.hyatt.com/index.htmlJ'y suis allé pour une conférence et pour un banquet. Impeccable!De plus, on peut y accéder par le métro, sans avoir à mettre le nez dehors. Il y a un accès souterrain aux boutiques du Complexe Desjardins, à un cinéma, à des cafés et à la Place des Arts. On accède aussi directement à la rue René-Lévesque.Et c'est situé proche de la rue Saint-Alexandre. Citer
Habitués Tartine Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Merci beaucoup pour vos informations! Je vais passer quelques coup de téléphone et voir ce que ça donne... Tartine Citer
Messages recommandés