Aller au contenu

The Arcade Fire...


fly2zoo

Messages recommandés

biggrin.gif MDR !! maitre à penser...."Yoda, blushing, he is".... mais je prefére toujours mon chef Danois !

"Hur de ber de bi yo do bum ba ba bum, hur der bi hur du be bo bo bo bo"

Prune U2 en avant Talking Heads...wow - je t'envie.... certains concerts ont du etre mythique.... (j'ai vu jeff Buckley à Rouen !... 2 ans plus tard , il est mort..quel gachis... j'en pleure encore...le concert était bien, mais mythique a cause de sa future disparition..."Hallelujah" Jeff!)

Mon frère a vu Nirvana à Cork !! avant la sortie de Teen Spirit et compangie - incroyable il dit!

Personellement je regrette ne pas avoir vu U2 a Slane... car Stade de France et Bercy c'est n'importe quoi côté acoustique... même si Esplannade Vincennes était cool pour Zooropa.

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas Arcade Fire.... ! faut le mettre dan son contexte c'est tout... a ce titre je vous propose d'écouter Interpol, et of course White Stripes ..même combat je suppose...

"I'm on the road to nowhere......"

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Prune U2 en avant Talking Heads...wow - je t'envie.... certains concerts ont du etre mythique.... (j'ai vu jeff Buckley à Rouen !... 2 ans plus tard , il est mort..quel gachis... j'en pleure encore...le concert était bien, mais mythique a cause de sa future disparition..."Hallelujah" Jeff!)

Mon frère a vu Nirvana à Cork !! avant la sortie de Teen Spirit et compangie - incroyable il dit!

Personellement je regrette ne pas avoir vu U2 a Slane...

mais U2 n'est pas encore mort... laugh.gif

Mais c'est sûr, des concert comme ça "once in a lifetime" ( happy.gif ), ça marque forcément...

a ce titre je vous propose d'écouter Interpol

Excellent, j'adore!!! Comme tu parles de concerts manqués, je regrette de ne pas avoir assister à un concert d'Interpol à Marseille il y a 2 ans de celà (pour leur album "turn on the bright lights") ; mais comme c'est pas fini, j'aurai d'autres occasions biggrin.gif

"Psycho killer...qu'est-ce que c'est?"

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personellement je regrette ne pas avoir vu U2 a Slane

Je te passerai mon DVD... tongue.gif

Je rappellerai que c'est un sujet concernant Arcade Fire, et non pas U2 (qui va sortir un set 3 DVDs regroupant Red Rocks/Zoo TV Sidney/PopMart Mexico, à l'automne...ph34r.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mea culpa

laugh.gif je niaise, je niaise...après tout, je ne suis pas modérateur happy.gif

(faut dire qu'en même temps, j'en profite wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Voilà une dizaine de jours que la grève à France Inter est terminée et que les programmes sont revenus.

Aujourd'hui, on pourra donc écouter la White session de The Arcade Fire à 9:00 pm (heure française) dans l'émission "C'est Lenoir": site émission

Je me répète, mais au moment venu, suffit de cliquer sur "écouter en direct" en haut à gauche de la page.

Bonne écoute...

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement