Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Bonjour!Je suis très contente de vous informer que La Brune est arrivée chez moi en Nouvelle-Zèlande aujourd'hui . Le cyber client dit toujours "En cours"! Je commençais a me faire des soucis au sujet de la VM - est-ce qu'on allait me demander de faire des examens complementaires? Mais non ) Ça fait un délai de presque deux ans, mais 5.5 semaines après la VM. J'ai mis à jour la table des stats du forum.Bonne continuation à tous.D'une Evelynne très heureuse, mais qui commence a sentir la panique de l'installation Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 toutes mes félicitations evelynne, bonne préparation et bonne installation Citer
Habitués lacann Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 toutes mes félicitations et bons préparatifs! Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 FELICITATIONS ET BONNE CONTINUATION Nathalie Citer
Messages recommandés