Aller au contenu

DE RETOUR DES VACANCES:


Invité

Messages recommandés

Salut la compagnie,

il m'a fallut du temps pour rattraper un petit retard d'une semaine en info. de notre forum..et encore, je n'ai pas encore tout lu!!

j'ai passé une semaine de rêve.. rolleyes.gif

entre les activités sportives la journée et les soirées nocturnes..impossible de s'ennuyer, je comprends mieux pourquoi il y a de plus en plus de touristes au Maroc..on y bronze bien et on mange trop bien smile.gif

si jamais vous êtes tenté..faites-moi signe, je vous indiquerais le Club où j'ai séjourné à Agadir.. wink.gif

Alors, voyons voir pour les nouveautés!!

y'a Nadia qui est passé de l'autre côté de l'atlantique, on pense fort à toi.. smile.gif

y'a 4 you, qui se décide pour sa date de départ, avec planning à l'appui..good luck for you wink.gif

y'a le message "précieux" de Kabi, qui nous en dis beaucoup sur le mode installation, merçi pour ton partage généreux smile.gif

ahhhhh, il y a le retour de gilus...tu nous manquais.. cool.gif

et puis le sujet intérssant lancé par cyndrella et les commentaires de nos formustes sur "la féminisation de la société québécoise: mythe ou réalité", j'ai tout simplement adoré...

je suis contente d'être de nouveau parmi vous les amis smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

il m'a fallut du temps pour rattraper un petit retard d'une semaine en info. de notre forum..et encore, je n'ai pas encore tout lu!!

j'ai passé une semaine de rêve.. rolleyes.gif

entre les activités sportives la journée et les soirées nocturnes..impossible de s'ennuyer, je comprends mieux pourquoi il y a de plus en plus de touristes au Maroc..on y bronze bien et on mange trop bien smile.gif

si jamais vous êtes tenté..faites-moi signe, je vous indiquerais le Club où j'ai séjourné à Agadir.. wink.gif

Alors, voyons voir pour les nouveautés!!

y'a Nadia qui est passé de l'autre côté de l'atlantique, on pense fort à toi.. smile.gif

y'a 4 you, qui se décide pour sa date de départ, avec planning à l'appui..good luck for you wink.gif

y'a le message "précieux" de Kabi, qui nous en dis beaucoup sur le mode installation, merçi pour ton partage généreux smile.gif

ahhhhh, il y a le retour de gilus...tu nous manquais.. cool.gif

et puis le sujet intérssant lancé par cyndrella et les commentaires de nos formustes sur "la féminisation de la société québécoise: mythe ou réalité", j'ai tout simplement adoré...

je suis contente d'être de nouveau parmi vous les amis smile.gif

Nina

chère NINA bonjour,

enfin tu es de retour. j'ai failli m'exploser ?!!! j'ai perdu mon portable et jai pas pu te téléphoner car j'ai pas inscrit ton numéro de tel dans un carnet ou autre. je passerais te voir certainement et ravie de savoir que tu as passé d'agréables moments à AGADIR. J'AI HATE DE TE VOIR ou au moins d'entendre ta voix.

incognito smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya Marhaba nina,

t'as bien résumé en quelques mots les nouveauté du site dit-donc ! wink.gif

justement on se demandais ou tu étais passée, maintenant on le sait, et Agadir est justement une destination attractive, on s'y perd par force d'ambiance spectaculaire.

au fait une fois je t'ai appellé, pour te faire une surprise, je parlais à Impatience au téléphone (lorsqu'elle était en France), et j'ai voulu faire la communication à trois, mais dommage y avait que ton répondeur.

en tous cas elle nous manque bien notre "Impatience" wink.gif

bon retour, et au pailsir de lire tes interventions.

au fait t'es arrivé ou dans ta procédure??

Kabi le futur sherbrookois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement