Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 bonjour a vous tous,nous avons ma femme et moi,bien lu les faq ca va beaucoup nous aider dans nos demarches.merci pour ce site.nous avons obtenu notre csq et nous venons d'envoyer notre federal que maintenant cause greve des postes,jusqu'a cette semaine !!!!!!en attendant j'espere que l'on sera bien acceuilli et vous remercie d'avance. Citer
Habitués La Cible Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Bonne chance pour la suite et bienvenue sur le Forum ! Citer
Guille Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Bienvenus et bon courage pour la suite des démarches !Sophie Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 bonjour a vous tous,nous avons ma femme et moi,bien lu les faq ca va beaucoup nous aider dans nos demarches.merci pour ce site.nous avons obtenu notre csq et nous venons d'envoyer notre federal que maintenant cause greve des postes,jusqu'a cette semaine !!!!!!en attendant j'espere que l'on sera bien acceuilli et vous remercie d'avance.←Aucun pb pour votre acceuil nous sommes contents et vous souhaite la bienvenue chez nous et sur ce forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas vous recevrez beaucoup de réponses pouvant vous aider. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bon courage pour la grève des postes...ca s'aarange pas la bas je vois!!!!!Bienvenus icitte!!! Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le dossier! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bienvenu sur le forum et bonne chance pour vos procedures. Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 bienvenue et bonne chance pour la suite ! Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour ! Et bienvenus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bienvenue parmis nousN'hésitez pas à poser vos questions Citer
Habitués pipou Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 BonsoirBienvenue sur le forum et si tu a des questions on est la pour t'aider, bonne continuationPipou Citer
Habitués kabi Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bienvenue parmis nous..Posez toutes les questions qui vous passent par la tete et vous trouverez toujours quelqu'un qui sera pret a faire pars de ses connaissance en matiere d'immigration, et vous aider.bienvenue encore une fois Citer
Invité Posté(e) 28 mars 2005 Posté(e) 28 mars 2005 Bienvenue !! et Bon chance pour votre demarche d'immigration Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Bienvenue sur le forum à tous les deux. ghislaine Citer
Habitués zacky Posté(e) 28 mars 2005 Habitués Posté(e) 28 mars 2005 Felicitations.Commencez deja a chercher le billet d'avion La fin n'est pas loin.Bon courage a nous tous Citer
Messages recommandés