Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui j'ai rencontré pendant plusieurs minutes Hélène Bourgeois-Leclerc qui joue Dolorès dans les Bougons... elle est 100 fois mieux en vrai... elle est super naturelle, super fine, et vraiment vraiment très très jolie... grande.. bref, elle est cute quoi.... et très friendly, pas prise de tête.... voilà, c'était mon anecdote du jour....

Lapin, pensif tongue.gif

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)

Et elle vient de Gatineau et la standardiste de mon boulot connaît ses parents! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Le monde est petit wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Elle est passée à "Tout le monde en parle" et effectivement, contrairement à son perso dans les Bougon, c'est une fille ben plate mellow.gifunsure.gif ce qui peut être un compliment de ne pas être Dolores tongue.gif

Effectivement elle est très différente, comme quoi c'est une super comédienne wink.gif

D'ailleurs, sans très bien le connaître, celle qui joue la mère Bougon est une actrice très réputée au théâtre me semble-t-il.

• Habitués
Posté(e)

Dis donc lapin, tu pourrais faire ton boulot correctement dry.giftongue.gif . Pense à nous pooovre ti français qui ne connaissons pas tout les artistes qu'il y a chez vous blush.gif

hélène bourgeois-leclerc

heureusement qu'elle est là la nini sleep.gif

Effectivement, elle est.......pas mal dry.gif . Devrais po exister ce genre de nana rolleyes.gif

Posté(e)
elle est 100 fois mieux en vrai...

Ben ça, c'est pas dur !!!! laugh.giflaugh.gif

Au fait... Peux-tu nous avouer les circonstances de cette rencontre inopinée ??? rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

heureusement qu'elle est mieux que dans les Bougon, parce qu'être aussi vulgaire dans la vie que dans les Bougon serait grave.... tongue.giftongue.gif

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
Au fait... Peux-tu nous avouer les circonstances de cette rencontre inopinée ??? rolleyes.gif

Si je ne me trompe, Lapin est gynéco user posted image

• Habitués
Posté(e)

Au fait, les Bougon ça passe quand et sur quelle chaîne ? Parce que j'ai pas encore repéré... (mais RDS, TSN et SuperEcran par contre ça je connais bien tongue.gif )

• Habitués
Posté(e)

le mercredi à 21h sur radio Canada....

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

J'espère que je ne décevrai pas Lapin, mais elle est mariée avec le gars qui fait les pubs de Familiprix(AH HA!) tongue.gif

Et pour ne pas être en reste, ben moi, je connais les parents des enfants qui vont à la même école que Mao(ben vi, elle vient de Québec!) cool.gif

peanut

P.S.pour nicoco, tu as tout à fait raison...Louison Danis est une grande dame du théatre! smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Et pour ne pas être en reste, ben moi, je connais les parents des enfants qui vont à la même école que Mao(ben vi, elle vient de Québec!) cool.gif

Et moi je connais l'arrière petite cousine de la soeur ainée de l'oncle par alliance de la masseuse de Gérald Tremblay cool.gif

• Habitués
Posté(e)
J'espère que je ne décevrai pas Lapin, mais elle est mariée avec le gars qui fait les pubs de Familiprix(AH HA!) tongue.gif

J'ai discuté avec lui la semaine dernière... et toc wink.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai discuté avec lui la semaine dernière... et toc wink.gif

Alors qu'il faisait une vente flash de lapins dans un familiprix ? mellow.gif

• Habitués
Posté(e)

Lapin garde des secrets dans son ventre en chocolat wub.gif

• Habitués
Posté(e)
Lapin garde des secrets dans son ventre en chocolat  wub.gif

Ah oui c'est Pâques, c'est pas la fin de semaine où sortir de son terrier tongue.gif