Habitués Lapin Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 (modifié) Aujourd'hui j'ai rencontré pendant plusieurs minutes Hélène Bourgeois-Leclerc qui joue Dolorès dans les Bougons... elle est 100 fois mieux en vrai... elle est super naturelle, super fine, et vraiment vraiment très très jolie... grande.. bref, elle est cute quoi.... et très friendly, pas prise de tête.... voilà, c'était mon anecdote du jour....Lapin, pensif Modifié 25 mars 2005 par Lapin Citer
Habitués JayJay Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Et elle vient de Gatineau et la standardiste de mon boulot connaît ses parents! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Elle est passée à "Tout le monde en parle" et effectivement, contrairement à son perso dans les Bougon, c'est une fille ben plate ce qui peut être un compliment de ne pas être Dolores Effectivement elle est très différente, comme quoi c'est une super comédienne D'ailleurs, sans très bien le connaître, celle qui joue la mère Bougon est une actrice très réputée au théâtre me semble-t-il. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Dis donc lapin, tu pourrais faire ton boulot correctement . Pense à nous pooovre ti français qui ne connaissons pas tout les artistes qu'il y a chez vous hélène bourgeois-leclercheureusement qu'elle est là la nini Effectivement, elle est.......pas mal . Devrais po exister ce genre de nana Citer
Bouh Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 elle est 100 fois mieux en vrai... ←Ben ça, c'est pas dur !!!! Au fait... Peux-tu nous avouer les circonstances de cette rencontre inopinée ??? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 heureusement qu'elle est mieux que dans les Bougon, parce qu'être aussi vulgaire dans la vie que dans les Bougon serait grave.... Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Au fait... Peux-tu nous avouer les circonstances de cette rencontre inopinée ??? Si je ne me trompe, Lapin est gynéco Citer
Habitués Troubadour Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Au fait, les Bougon ça passe quand et sur quelle chaîne ? Parce que j'ai pas encore repéré... (mais RDS, TSN et SuperEcran par contre ça je connais bien ) Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 le mercredi à 21h sur radio Canada....Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 J'espère que je ne décevrai pas Lapin, mais elle est mariée avec le gars qui fait les pubs de Familiprix(AH HA!) Et pour ne pas être en reste, ben moi, je connais les parents des enfants qui vont à la même école que Mao(ben vi, elle vient de Québec!) peanutP.S.pour nicoco, tu as tout à fait raison...Louison Danis est une grande dame du théatre! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Et pour ne pas être en reste, ben moi, je connais les parents des enfants qui vont à la même école que Mao(ben vi, elle vient de Québec!) Et moi je connais l'arrière petite cousine de la soeur ainée de l'oncle par alliance de la masseuse de Gérald Tremblay Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2005 J'espère que je ne décevrai pas Lapin, mais elle est mariée avec le gars qui fait les pubs de Familiprix(AH HA!) ←J'ai discuté avec lui la semaine dernière... et toc Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 J'espère que je ne décevrai pas Lapin, mais elle est mariée avec le gars qui fait les pubs de Familiprix(AH HA!) ←J'ai discuté avec lui la semaine dernière... et toc ←Alors qu'il faisait une vente flash de lapins dans un familiprix ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 26 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Lapin garde des secrets dans son ventre en chocolat Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Lapin garde des secrets dans son ventre en chocolat ←Ah oui c'est Pâques, c'est pas la fin de semaine où sortir de son terrier Citer
Messages recommandés