Aller au contenu

Passeport...Visa...Reservation...

Messages recommandés

Posté(e)

Yes Yes Yes enfin le bout du tunel c'est mérité Omar smile.gifbiggrin.gif

Félicitations et je vous souhait tous le bonheur j'espere bien se recontré un jour en réel biggrin.gifbiggrin.gif

ange qui est super heureux pour vous deux biggrin.gifbiggrin.gif

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oh yes que je suis contente pour toi, enfin tu as pu récupérer ton passeport. Le 1er avril, c'est proche ça. Super. Moi, je dois attendre au 17 avril mais bon pas le choix, pas d'autre vol disponible. Le Saint, je suis super contente pour toi, tu l'as bien mérité ta place au Québec avec ton amour.

Bienvenu chez nous et beaucoup de bonheur à tous les deux.

J'en ai la chair de poule moi. blink.gif

Posté(e)
Bravo Suzane et Omar tongue.gif

tout ça est maintenant derrière vous.

Une vie nouvelle commence

Et Omar, tu emmènes  la chaleur et le soleil de l'algérie avec toi laugh.gif

Katou2003 qui est super heureuse que tu as enfin ton visa cool.gif

heilllll tite soeur tongue.gif nous avons pris du poids tous les deux a cause que nous avons trop manger de chocolat pour notre ami Le_sant c'est le temps de perdre un peu tongue.giftongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

héééé mon petit frère laugh.gif dit a ta femme qu'elle n'a pas fini de nous donner du chocolat...il faut attendre le mari a chanel maintenant blink.gif

ensuite on se met au régime toi et moi sad.gif

Katou2003 qui dit a chanel que son mari doit arriver rapidement si non on va nous rouler en bas des escaliers tellement on auras engraissé laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir le saint

Je suis super heureuse pour vous 2, vous le méritez, alors je te die bienvenue au Québec

je vous souhaite beaucoup de bonheur et enfin le repos, biggrin.gif après cette dure attente

bientôt, je vais aussi aller chercher mon petit mari à l'aéroport, yes

pipou

Posté(e)
héééé mon petit frère  laugh.gif dit a ta femme qu'elle n'a pas fini de nous donner du chocolat...il faut attendre le mari a chanel maintenant blink.gif

Katou2003 qui dit a chanel que son mari doit arriver rapidement si non on va nous rouler en bas des escaliers tellement on auras  engraissé laugh.gif

lollllll tite soeur okidoux non probleme pour notre amie chanel je vais mettre en fonctions mon nez magique aussi biggrin.giftongue.gif

ange qui adore taquiné sa tite soeur katou chocolaté tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salam!

Toutes mes félicitations!!!

Ça prouve de plus qu'Allah est proche des gens de bien! smile.gif

Bon voyage au Canada! tongue.gif

DAL

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à vous tous smile.gif

salut Omar

je suis vraiment très heureux pour toi et maintenant il ne reste plus qu'à retrouver ta femme pour que le bonheur se compléte alors je te souhaite tout le bonheur sur terre mon cher frère.

à bientôt;)

Merci luc_t79, je souhaite que pour toi et ta femme les choses aillent pour le mieu, et que bientot votre tour arrivera smile.gif

Félicitations !!!

Je ne vous ai pas beaucoup écrit, mais j'ai suivi votre histoire avec beaucoup d'attention !

Vous le méritez vraiment ce visa, et je vous souhaite maintenant tout le bonheur du monde !!

Pis, Omar, tu vas arriver avec le printemps !! Maudit chanceux... tongue.gif

Bonne chance à tous les deux

Katy

Merci Bouh !

En fait j'aurais été prêt à débarquer en plein hiver (Fevrier) et comme tu dis, Maudit chanceux que je suis laugh.gif m'aurais peut être évité les coup de giflle du foid Québecois à mon arrivé tongue.gif

Je te souhaite plein dans bonnheur de ta vie toi aussi smile.gif

Félicitations ! Un visa bien mérité !

Tu pars le 1er avril ???? Heu... J'espère que ta femme ne croit plus aux histoires de poissons biggrin.gif .

Bons préparatifs.

Bobinette

Non, c Peanut qui semble y croire bcp laugh.gif

J'espère que pour toi aussi les choses iront vite et bien Bobinette! et que bientôt tes démarches arriveront à leurs fin ! Bonne chance ! smile.gif

trop trop cool le saint ! Félicitations !

Merci Romain, Bonne chance à toi aussi ! smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
WOWWWW  enfin tu l"as eu comme je suis soulagé et enplus ces temps si pas de nouvelles de toi jétais inquiete moé là  Bon alors bonne chance à vous deux je suis superrrrrrrrr heureuse pour vous et bonne chance dans vos projets d'avenir  MOhhhhhhh a vous deux et merci de vos précieux conseils.... À bientôt et au plaisir de vous revoir pour nous donner la suite !!! Bon voyage à toi et tu vas voir avec la RAM on est super bien servie. 

Tes mots font plaisir Chanka, tu es qlq'un de bien ! smile.gif et j'espère lre de ta part une bonne nouvelle ces jours ci tongue.gif J'en serais tres heureux ! Bon courage .

Encore bravo !!!

Je suis bien heureuse que toute cette histoire se termine enfin !!!!

Bienvenue ici !!  smile.gif

Merci bcp Shumarette pour ton soutien, et tes encouragement, ça fais vraiment plaisir à lire ! smile.gif

Haaaaaaaaa c'est si beau à lire et à vivre, je suis très heureuse pour vous deux, enfin ensemble pour de bon !!!  biggrin.gif  Le bonheur, vous avec passé au travers c'est très bien et ça nous motive aussi nous les attendeux (pour reprendre une expression que j'ai aimé).

Je vous souhaite toute la chance et le bonheur du monde tous les deux. wub.gif

GiMat, j'espère que pour toi aussi les choses vont aller ds le bon sens, et pour être motivée je te dirais qu'on en a de tt pour l'être, il faut y croire très très fort, même si parfois ça nous parrais d'être "l'impasse" , ça ne l'est jamais tant qu'on se met pas un impasse vers son horizon smile.gif

Bonne chance, et tt mes souhaits de réussite ds tes démarches ! smile.gif

Ouffff, je suis tellement contente pour vous deux, je viens juste de lire votre message car j'avais des problèmes avec le serveur. Félicitations enfin tu l'as ton visa et tu arrives dans 1 semaine au Québec.

Bon voyage et heureuses retrouvailles.

GHISLAINE

Merci énormement Ghislaine, tu as tjrs été là pour encourager, soutenir et orienter tout le monde ! je te souhaite également tt le bonnheur du monde à Jalal et à toi ! smile.gif

Le_Saint

• Habitués
Posté(e)
Yes Yes Yes enfin le bout du tunel c'est mérité Omar 

Félicitations et je vous souhait tous le bonheur j'espere bien se recontré un jour en réel 

ange qui est super heureux pour vous deux 

Merci l'ami ! et moi également je suis super heureux pour toi et cocottes, les choses semblent s'étaler devant vous smile.gif c vraiment bien, et en plus tu as reçu ta carte de RP hier ! Formidable !! ttes mes felicitation Samad !! smile.gif

Oh yes que je suis contente pour toi, enfin tu as pu récupérer ton passeport.  Le 1er avril, c'est proche ça.  Super.  Moi, je dois attendre au 17 avril mais bon pas le choix, pas d'autre vol disponible.  Le Saint, je suis super contente pour toi, tu l'as bien mérité ta place au Québec avec ton amour.

Bienvenu chez nous et beaucoup de bonheur à tous les deux.

J'en ai la chair de poule moi.  blink.gif

Merci Chanel.. ça n'a pas été facile pour toi non plus, mais Dieu merci, l'essentiel est là, ton mari va être à la maison ds moins d'un mois, c le plus important, je vous souhaite tt le bonnheur du monde à vous deux ! smile.gif

Bonsoir le saint

Je suis super heureuse pour vous 2, vous le méritez, alors je te die bienvenue au Québec

je vous souhaite beaucoup de bonheur et enfin le repos, biggrin.gif  après cette dure attente

bientôt, je vais aussi aller chercher mon petit mari à l'aéroport, yes

pipou

Felicitations à toi aussi Pipou ! c vraiment magnifique toutes ces bonnes nouvelles qu'on a sur le forum ces temps ci ! tt mes souhait de bonnheur à toi et à ton mari, la vie est devant vous maintenant ! smile.gif

Salam!

Toutes mes félicitations!!!

Ça prouve de plus qu'Allah est proche des gens de bien!  smile.gif

Bon voyage au Canada!  tongue.gif

DAL

Merci Dal ... Effectivement Allah ne manque jamais de venir en aide aux gens bien, et qui font appel à lui, j'espère en faire partie blush.gif

Plein de bonnheur à toi et à ton épouse ! smile.gif

Le_saint

• Habitués
Posté(e)

Dans une semaine, jour pour jour, vous serez réunis.... Enfin le bonheur tant attendu et tant mérité pour vous deux. Du bonheur et de l'amour, c'est tout ce qui me reste à vous souhaiter.

Passemots

• Habitués
Posté(e)

Bonjour le_saint

Je suis vraiment contente que tous ces durs moments soient chose du passé maintenant. Ton visa, tu ne l'as pas volé, tu l'as chèrement gagné. Après le parcours du combattant, c'est le repos du guerrier ... bien mérité.

Bons préparatifs pour ton départ vers ta nouvelle vie. Bienvenue au Québec. A toi et ton épouse, je vous souhaite une belle vie, toute douce et tranquille. Bonne chance dans tous tes projets futurs.

bye bye

Line

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue le Saint et beaucoup de bonheur. Tu as été pour moi une des figures marquantes de ce forum. Toujours là avec ton bon mot et prêt à répondre aux interrogations de tous.

un ''welcome'' bien mérité!!!

Merci pour tes encouragements. et Longue vie .

• Habitués
Posté(e)

bonjour Omar et Susan !

Felicitations!!!!!

Omar tu arrives au printemps en plus, c'est merveilleux, c'est le moment ou la nature s'eveille et ou tout renait a la vie ; comme votre amour qui va se renforcer par ta presence a cote de ta bien aimee wub.gif

je vous souhaite beaucoup, beucoup de bonheur...

• Habitués
Posté(e)

J'aimerais me joindre a mon mari pour vous remercier tous personnellement pour vos bons mots, votre soutiens et de voir comment vous partagez ce bonheur avec nous.. Je voudrais vous souhaiter a tous, qui vivez cette atttente, d'arriver a ce bonheur que nous vivons le plus rapidement possible et vous dires que malgré toutes les embuches qu'on rencontre a travers ces procédures et qui nous décourages à chaque fois, qui nous donnent le sentiment qu'on n'arrivera pas a passé au travers.. accrochez-vous le plus fort que vous pouvez a ce que vous ressentez l'un pour l'autre, plus les difficultés sont grandes et plus le bonheur lorsqu'on atteint notre rêve est immense...

Les difficultés que l'on vit ne sont jamais la pour rien.. gardez toujours en tête que pour chaque difficulté rencontrée dans notre vie, y a un bonheur dix fois plus grand qui nous attends!

Amicalement!

Suzane smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Suzanne et le_saint biggrin.gif

Je suis vraiment très contente de savoir que toute cette attente est belle et bien terminée, pour vous.

Je vous souhaite une belle vie ensemble, vous le méritez tellement!! wub.gif

Alors encore une fois Félicitation...

Et surtout bienvenu au Québec Le_saint biggrin.gif

A|eSsYa} XxX

• Habitués
Posté(e)

Quelle joie et quel bonheur!!!

En fin, les bonnes choses arrivent smile.gif

Permettez moi de vous souhaiter tout le bonheur qui puisse exister sur terre...

Un souhait tout particulier à toi Omar: celui de réaliser un de tes rêves que tu as cité un de ces jours: celui de te voir en pélerinage à la Sainte Mecque. Le bonheur serait comblé si ce pélerinage était en couple inchallah.

D'ici là, profitez de votre vie, le plus sérieux reste à venir...

Profondément

Larbi

P.S.: Voyons un peu à quoi révait Omar

Ne voyez-vous pas que cela commence à se réaliser ptit à ptit? biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci encore une fois à vous tous de vouloir partager notre bonnheur ! Vous êtes merveilleux ! rolleyes.gif

demain je compte aller acheter le Billet, et commencer les dernières "Chek-up" , Valises, documents, visites à la famille et aux amis pour leur dire aurevoir...etc

et justement pour ce qui est de la paperasse je voudrais poser deux ou trois questions, alors tapez pas si ça semble un peu bebetes blush.gif ...

- Pour ce qui est des formulaire de douane, est ce que je doit TOUT détailler, c à dire par exemple, si je met "Effets Vestimentaire", je doit détailler (pantallon-chemise, chaussure...etc) ? ph34r.gif

- G préferé prendre les photos à l'avance (pour la carte de RP) au lieu d'en prendre à mon arrivé à l'aéroport, j'en ai pris 16 Photos, c suffisant? mellow.gif

- à Part ce que g cité, j'aurais sur moi Mon CSQ, mon formulaire de Confirmation de RP, Extraits de naissance (pas forcément nécessaire pour l'arrivé je présume), Notre Acte de Mariage.... je n'aurais rien oublié selon vous? unsure.gif

Merci encore pour votre aide très précieuse smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

Allo Le_saint

Je suis super heureuse pour vous 2 enfin ce calvaire prends fin smile.gif

Ca va etre des moments inoubliable quand vous allé vous revoir.

Alors bonheur immense a vous 2

Céline & Seif xxx

Posté(e)
héééé mon petit frère  laugh.gif dit a ta femme qu'elle n'a pas fini de nous donner du chocolat...il faut attendre le mari a chanel maintenant blink.gif

Katou2003 qui dit a chanel que son mari doit arriver rapidement si non on va nous rouler en bas des escaliers tellement on auras  engraissé laugh.gif

Merci Katou, je dois patienter encore jusqu'au 17 avril, pas d'autres vols car Air Canada n'ont des vols que le dimanche. Je vais trouver cela long mais je vous ai, alors ça m'aide dans cette attente interminable.