Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour J'ai passé le Visite médicale sue Paris, j'aimerai savoir comment fair pour connaitre la date d'envoi des resultat du Docteur à l'ambassade? Car je ne sais pas si, la bonne dame à vraiment expédier mes résultats? Le jour de la visite médicale, elle était dans tous ses états, en plus de cela elle nous à fait perdre plus de 2heures en attente entraint de discuter avec une patient. Merci Cherry Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Bonjour J'ai passé le Visite médicale sue Paris, j'aimerai savoir comment fair pour connaitre la date d'envoi des resultat du Docteur à l'ambassade? Car je ne sais pas si, la bonne dame à vraiment expédier mes résultats? Le jour de la visite médicale, elle était dans tous ses états, en plus de cela elle nous à fait perdre plus de 2heures en attente entraint de discuter avec une patient. Merci Cherry ←il faut appeler la secrétaire ou le médecin est demander tot simplement.cela rassurera et apportera des précisionsbon courage Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 cherry,s'il veut bien te répondre... Mon doc m'a clairement dit qu'il ne répondait pas à ces questions. Il envoie à l'ambassade, et tout suit son cours. Si certains résultats sont suspects, il te contacte dans les 15 jours. Sinon, considère que c'est envoyé.Tu pourras également voir au moment de "décision prise" sur le site du CIC que les résultats de la visite médicale ont bien été reçus. Mais ce sera seulement à la fin de la procédure !Romain Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Nous avons passe notre vm à Nice le 03/03/05dossier medical reçu par l'ambassade à Paris le 08/03/05donc ca peut etre rapide depuis pas de nouvelle on attend la brunec'est long Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Le médecin fait son travail. Ne t'inquiète pas temps Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Nous avons passe notre vm à Nice le 03/03/05dossier medical reçu par l'ambassade à Paris le 08/03/05donc ca peut etre rapide depuis pas de nouvelle on attend la brunec'est long ←salut toi comment as tu fais pour savoir que ton dossier medical à été recu par l'ambassade??? Citer
Invité Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Nous avons passe notre vm à Nice le 03/03/05dossier medical reçu par l'ambassade à Paris le 08/03/05donc ca peut etre rapide depuis pas de nouvelle on attend la brunec'est long ←salut toi comment as tu fais pour savoir que ton dossier medical à été recu par l'ambassade???←salut a tous le medecin a envoye le dossier en recommande et nous avons recu l'accuse Citer
Messages recommandés