Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bon je vais voir cette semaine ca me stress encore un peu tout ca comme si on n'a pas encore assez de stress il faut nous en mettre encore plus maudite marde hahahah .... Merci à vous encore !! Bonjour Chanka,Tu es absente sur le forum depuis 2 jours, j'espère que ce n'est pas ce stress qui en ai la cause... Je sais ce qu'est toute les émotions que nous fait vivre cette procédure et souvent le moral nous viens au plus bas...J'aimerais t'apporter un peu de réconfort pendant cette attente d'avoir des nouvelles par ton député et le pire c'est que tout ça est tombé pendant la période du congé de Pâques.. les fins de semaine nous semblent tellement déja assez longue lorsqu'elles n'ont que 2 jours, c'est encore plus difficile lorsqu'elles en ont 4! Mais essaie de tenir le coup et de ne pas trop te décourager... Nous avons vécus ces moments de découragement et nous savons comment il est difficile parfois de garder le sourire.. par ce que l'on a connu de toi ici, tu nous a toujours montrer ce côté "joie de vivre" qui ressortait tellement dans tes messages! Je ne voudrais tellement pas que tu le perdes.. je sais que ce n'est pas facile mais accroche toi de toute tes forces a ce bonheur que tu as eu de connaitre l'homme que tu aimes.. et dit toi que l'amour que vous ressentez l'un pour l'autre vous fera passer au travers toutes ces difficultés.. Tant que cet amour est la et grandis encore plus a chaques jours.. Ne laisse rien venir le ternir!Je suis de tout coeur avec vous et je prie très très fort pour que tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir bientôt!... Nous avons atteint le bout du tunnel et bientôt ce sera a votre tour et on partagera avec vous votre immense bonheur!AmicalementSuzane Citer
Messages recommandés