Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Bonjour à tous,Je savais pas trop où poster ma question alors je la tente ici Voilà j'aurais aimé savoir s'il existait un équivalent d'immigrer.com, mais pour aller faire un tour du côté du "fog" anglais !Merci pour vos réponses ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 disons que c'est pas super utile si tu es européen car tu prends l'avion, le bâteau ou le train, tu y vas et tu travailles.....y'a tellement rien de spécial que je doute mais essaie avec google...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Bonjour,Il y a Britishexpat.com http://www.britishexpats.com/forum/C'est plutôt pour les Brits qui veulent emigrer vers l'Australie ou le Canada.Evelynne Citer
Habitués mysteral Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Voici un lien : http://europa.eu.int/eures/home.jsp?lang=frGood luck ! Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Merci à tous !Pour info, j'en ai trouvé un autre pas malModEmploi UK Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 icitte c,est un site pour l'immigration au canada, je doute que beaucoup de monde soit intéressé Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Si moi ça m'intéresse, y'a des chances pour que ça en intéresse d'autres.Je disais juste ça pour info, il est certain que je ne vois pas l'intérêt de faire tout un fil de discussions sur l'UK sur ce forum. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Donc si je comprends bien tu n'es pas intéressée par l'immigration au canada mais juste pour aller au UK? Je comprends bien que toi cela t,intéresse puisque tu pose la question mais pas certaine que sur un forum pour le canada tu trouve beaucoup de candidat pour UK, mais bon on sait jamais.Enfin, je pense que tu as obtenu les réponses que tu cherches, alors si un jour tu décide de venir au canada n'hésite pas on répondra à tes question.Pour info Benoit73 (si je me trompe pas sur le pseudo ) a pas mal vécu là bas, donc il pourra te donner des renseignement par PM je pense Citer
Invité Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Si si, le canada aussi ça m'intéresse , d'où ma présence sur ce forum.J'ai déjà posté sur le Québec, et j'ai eu les réponses illico presto, c'est formidable L'angleterre est juste une piste de plus !Merci pour les infos ! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Attention que le site ModEmploi UK n'a plus été mis à jour depuis 2001... Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 Pour info Benoit73 (si je me trompe pas sur le pseudo ) a pas mal vécu là bas, donc il pourra te donner des renseignement par PM je pense← Exact Nat! Eh oui j'ai quasiment passé un tiers de ma courte vie ici (ou la-bas). Pour les MPs, je ne crois pas que cela fonctionne, tu es nouvellement inscrite, tu peux eventuellement mettre a jour ton profil dans "mes controls" et y laisser ton adresse email, les modérateurs transmettrons, hein Nat? Saches que pour les demarches d'immigration a proprement parlé, il n'y en a pas, merci l'Europe!Bye,Benoit. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Posté(e) 24 mars 2005 oui bonne idée pour l,adresse mail, comme ça je te la transmet si notre cher forumiste est ok avec ça Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 (modifié) mon coloc actuel commence une nouvelle job a Londres a partir du 1er mai.... en plus il va y retrouver sa copine... je lui transmettrais donc les adresses de ces sites... finalement ca m'intéresse pour lui Et immigration au Canada, aux UK, en Australie ou ailleurs... il y a certains messages plus profonds, plus humain qui parle de l'aspect humain, de la démarche personnelle, du chemin de vie de faire une immigration... alors en fin de compte il y a à prendre aussi bien sur à être ici sur immigrer.com.... il est bon parfois de faire tomber les tiroirs qu'on a dans la tête et de voir les choses sous un autre angle....Ahhh, qui plus est, mon coloc est bioinformaticien et commence dans l'un des 3 gros centres de bioinformatique mondiaux... a Cambridge pour le centre Européen....CordialementLapin, triste quand même de perdre son coloc et son petit chat dingue Modifié 25 mars 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Mon adresse mail est dans mes contrôles, et y'a pas de problème pour la donner à ceux qui voudraient m'apporter plus d'infos !Lapin, ton coloc m'intéresse fortement (niveau boulot je parle hein ) !Est-ce qu'éventuellement tu pourrais me donner son mail pour que je lui pose 2-3 questions ? Citer
Messages recommandés