Aller au contenu

Equivalent immigrer.com pour UK ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je savais pas trop où poster ma question alors je la tente ici wink.gif

Voilà j'aurais aimé savoir s'il existait un équivalent d'immigrer.com, mais pour aller faire un tour du côté du "fog" anglais !

Merci pour vos réponses !

• Habitués
Posté(e)

disons que c'est pas super utile si tu es européen car tu prends l'avion, le bâteau ou le train, tu y vas et tu travailles.....y'a tellement rien de spécial que je doute mais essaie avec google...

Lizzie

• Habitués
Posté(e)
blink.gif icitte c,est un site pour l'immigration au canada, je doute que beaucoup de monde soit intéressé closedeyes.gif
Posté(e)

Si moi ça m'intéresse, y'a des chances pour que ça en intéresse d'autres.

Je disais juste ça pour info, il est certain que je ne vois pas l'intérêt de faire tout un fil de discussions sur l'UK sur ce forum.

• Habitués
Posté(e)

Donc si je comprends bien tu n'es pas intéressée par l'immigration au canada mais juste pour aller au UK? Je comprends bien que toi cela t,intéresse puisque tu pose la question tongue.gif mais pas certaine que sur un forum pour le canada tu trouve beaucoup de candidat pour UK, mais bon on sait jamais.

Enfin, je pense que tu as obtenu les réponses que tu cherches, alors si un jour tu décide de venir au canada n'hésite pas on répondra à tes question.

Pour info Benoit73 (si je me trompe pas sur le pseudo closedeyes.gif ) a pas mal vécu là bas, donc il pourra te donner des renseignement par PM je pense

Posté(e)

Si si, le canada aussi ça m'intéresse biggrin.gif , d'où ma présence sur ce forum.

J'ai déjà posté sur le Québec, et j'ai eu les réponses illico presto, c'est formidable tongue.gif

L'angleterre est juste une piste de plus !

Merci pour les infos !

• Habitués
Posté(e)

Attention que le site ModEmploi UK n'a plus été mis à jour depuis 2001... cool.gif

• Habitués
Posté(e)
Pour info Benoit73 (si je me trompe pas sur le pseudo closedeyes.gif ) a pas mal vécu là bas, donc il pourra te donner des renseignement par PM je pense

biggrin.gif Exact Nat! Eh oui j'ai quasiment passé un tiers de ma courte vie ici (ou la-bas).

Pour les MPs, je ne crois pas que cela fonctionne, tu es nouvellement inscrite, tu peux eventuellement mettre a jour ton profil dans "mes controls" et y laisser ton adresse email, les modérateurs transmettrons, hein Nat? smile.gif

Saches que pour les demarches d'immigration a proprement parlé, il n'y en a pas, merci l'Europe!

Bye,

Benoit.

• Habitués
Posté(e)

oui bonne idée pour l,adresse mail, comme ça je te la transmet si notre cher forumiste est ok avec ça biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mon coloc actuel commence une nouvelle job a Londres a partir du 1er mai.... en plus il va y retrouver sa copine... je lui transmettrais donc les adresses de ces sites... finalement ca m'intéresse pour lui smile.gif

Et immigration au Canada, aux UK, en Australie ou ailleurs... il y a certains messages plus profonds, plus humain qui parle de l'aspect humain, de la démarche personnelle, du chemin de vie de faire une immigration... alors en fin de compte il y a à prendre aussi bien sur à être ici sur immigrer.com.... il est bon parfois de faire tomber les tiroirs qu'on a dans la tête et de voir les choses sous un autre angle....

Ahhh, qui plus est, mon coloc est bioinformaticien et commence dans l'un des 3 gros centres de bioinformatique mondiaux... a Cambridge pour le centre Européen....

Cordialement

Lapin, triste quand même de perdre son coloc heu.gif et son petit chat dingue biggrin.gif

Modifié par Lapin
Posté(e)

Mon adresse mail est dans mes contrôles, et y'a pas de problème pour la donner à ceux qui voudraient m'apporter plus d'infos !

Lapin, ton coloc m'intéresse fortement (niveau boulot je parle hein biggrin.gif) !

Est-ce qu'éventuellement tu pourrais me donner son mail pour que je lui pose 2-3 questions ?