Aller au contenu

Les français fumeurs qui immigrent...


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ha ha !

Mais c'est de lq pure provocation, ca, Dudus!

Tu vas attirer sur toi la foudre de Zeus tout puissant ! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh moi je ne fume pas, ma maman non plus, mais on est toutes les deux françaises sleep.gif

Chouchou qui reste dans le sujet, elle sleep.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu est un fumeur de havane???? blink.gif  tongue.gif

Peut-être, mais il immigre pas avec une photo de sa mère... dry.gif

Hors sujet François !! tongue.gif

Bon, Dudus, vas-y, dis-nous tout. Tu as lancé un message bidon, pour voir si on allait plonger ? Tu fumes ? Ta mère te manque ? Tu veux voir un psy ? tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement le "Dudus", mon chum est ingénieur informaticien aussi, alors les pétages de plomb, je connais...

Faut juste dire mais oui, mais oui...

Le psy, bien que fortement recommandé dans ces cas là, est bien souvent repoussé au profit d'un long monologue tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement le "Dudus", mon chum est ingénieur informaticien aussi, alors les pétages de plomb, je connais...

Faut juste dire mais oui, mais oui...

Le psy, bien que fortement recommandé dans ces cas là, est bien souvent repoussé au profit d'un long monologue  tongue.gif

Vu qu il n y a pas vraiment de sujet lol je peux repondre autre chose sans faire du hors sujet...

dis prune tu es comme Tati Danielle ou pas (question caractere) ?

si oui ayoye pour tes enfants...... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'elephant rose qui fumait des marquises dans le but de voir en reve sa maman depuis que sa photo s'est perdue a l'aeroport...

ahhh ! ben on y arrive ! je savais qu'on finirait par retrouver les yeux de la queue de la tete.... bon.... de ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Conclusion: A priori les moquettes québecoises ne sont pas meilleurs à fumer que les moquettes françaises!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gifwacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis prune tu es comme Tati Danielle ou pas (question caractere) ?

Merci pour la parenthèse dry.gif

Nan je rigole tongue.gif

Pour mon caractère hummmmmmm... on va dire que j'ai un caractère assez, comment dirais-je... fort. Mon chum emploierait un autre mot mais bon, tu me poses la question, je vais pas dire que j'ai un caractère de chien, que je suis impulsive comme pas deux, et très chiante, non, je ne te dirais pas ça..... quoique <_ Mais j'ai un bon fond (parait-il), je me suis toujours très optimiste et je me marre tout le temps (un peu simplette la nenette).

Quoiqu'il y en a sur le forum qui ne me font pas marrer du tout ces jours-ci ph34r.gif

si oui ayoye pour tes enfants......

T'as vu la tronche de ma fille tongue.gif

Pis, Romaric, j'ai répondu à la question de Dudus là ????

Et ousqu'il est celui-la à nous poser des questions à la c.. noix ?

Ca doit être un message codé, genre "la fenetre du voisin est verte" et là tu dois répondre un truc comme "le vendeur de voitures ne porte pas de chaussures" tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis non fumeuse et j'ai immigré avec une photo de mon papa !! blink.gifblink.gif .....quoi je fais un hors sujet ?? ohmy.gifohmy.gif

Zazie......et les vendeurs de chaussures ils ont des voitures ?? wacko.gifblink.gif .....ce post est vraiment surnaturel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais il immigre pas avec une photo de sa mère... 

Hors sujet François !! 

oups, pas réveillé, pas les yeux en face des trous, j'avais pas vu le sous titre... mais quelle drôle d'idée de partir enfumer le portrait de sa mère au canada..... huh.gifblink.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement