Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello,

En tombant sur la vidéo "you learn" d'Alanis, il est facile de se rendre compte que la petite Avril doit beaucoup à celle-ci. Mais contrairement à Avril, je trouve que la musique d'Alanis s'écoute aussi bien à n'importe quel âge. Son premier album détonnait de fraicheur et de spontanéité. J'ai moins accroché aux albums qui ont suivi. Peut-être les paroles étaient-elles trop recherchées et sa musique trop complexe??

Que deviens t'elle? Ca fait un bail qu'on entend plus parle d'elle?

• Habitués
Posté(e)

Bientot un nouvel album, en concert le 11 avril au Zenith de Paris, beaucoup de frestivals

• Habitués
Posté(e)

Ben voyons Joey ! Tu n'as pas acheté son album l'année passée ?

Ok, il a pas super marché en France mais au Canada, on l'entend toujours à la radio la petite Alanis. Ils ont parlé d'elles la semaine derniere pour dire qu'elle allait sortir "Jagged Little Pill" en accoustic.

Par contre, j'aimerai bien la voir en concert à Montréal moi ... Paris c'est bien beau mais c'est quand qu'elle passe dans son pays ... ok elle est passé l'été dernier avant que j'arrive ...

You live, you learn biggrin.gif

Julian

• Habitués
Posté(e)

Elle fait de la pub, non ? blink.gif

Ok, je sors ph34r.gif

Sophie

• Habitués
Posté(e)

J'ai entendu dire qu'elle avait pris la nationalié US (en fait elle aurait la double nationalité US/canadienne)...

Quelqu'un en sait + ?

• Habitués
Posté(e)

elle s'est coupé les cheveux sleep.gif

Quoi, c'est pas une remarque intéressante ?

• Habitués
Posté(e)
Ils ont parlé d'elles la semaine derniere pour dire qu'elle allait sortir "Jagged Little Pill" en accoustic.

les mauvaises langues disent que n'ayant pas reçu le même succès avec les derniers albums, la sortie de cet opus (très gros succès en 97) en acoustique redonnera une deuxième santé à Alanis closedeyes.gif Chacun pense ce qu'il voudra... mais les maisons de disques adorent ça les rééditions et autres compilations... ph34r.gif