Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour, Pour tout ceux qui ont fait le saut depuis la haute Savoie, quel déméngeur avez vous choisi?On m'a conseillé SDV, mais pour établir des comparaisons, en avez vous d'autres?.Le volume est d'environ 10m3.Pareil, y'en a t'il parmis vous qui pouvez donner un ordre d'idée de prix au niveau du dédouanement et des taxes (sont elles basées sur le volumes, ou sur le contenus?)Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonjour, Pour tout ceux qui ont fait le saut depuis la haute Savoie, quel déméngeur avez vous choisi?On m'a conseillé SDV, mais pour établir des comparaisons, en avez vous d'autres?.Le volume est d'environ 10m3.Pareil, y'en a t'il parmis vous qui pouvez donner un ordre d'idée de prix au niveau du dédouanement et des taxes (sont elles basées sur le volumes, ou sur le contenus?)Merci d'avance←Salut,après avoir contacté de 13 déménageurs pour comparer (divers objets à récupérer aux 4 coins de la France avant le grand départ) les prix les plus compétitifs ont été ( et de loin ) Gallieni déménagement. Ils ne font que le Canada et les USA. Tu peux les joindre sur [email protected] ils te donneront leurs coordonnées exactes (je ne les ai pas là avec moi) Il ont le taux d'assurance le plus bas (1% de la valeur déclarée) mais cela reste très sérieux. De façon générale bien regarder le montant de l'assurance qui peut varier du simple au triple ! N'hésite pas à discuter les tarifs ils sont très accomodants. C'était jusqu'à récemment 5200? le container 20 pieds plus assurance mais ils font des petites quantités aussi.Autre avantage c'est la même compagnie qui prend ton déménagement en France et le déballe au Canada (pas de correspondants).Zbébouille Citer
Messages recommandés