Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 bonjour , tout le monde je suis gagnante de DV 2005 ,j'ai reçu l'invitation pour une entrevue et j'aimerai vous poser quelques questions qui m'aideront sûrement à surmenter le stress que je vis depuis la reception de cette navitation :presentaion:je suis marocaine ,je n'ai pas le niveau bac mais j'ai un diplôme de technicienne en informatique de gestion (2 annees d'etudes).je travail comme secretairej'ai 04 ans d'experiences de travail comme secretaire dans deux societés differentes (pas de CNSS=non declarée )mais j'ai les attestations de travail .est ce que la CNSS est demandée lors de l'entretien? qu'est ce qu'il demande à part les attestations de travail?j'ai oublié de mentionnée que je suis mariée et j'ai un enfant .Mon mari est fonctionnaire de l'etat mais il n'est pas l'applicant principale donc tout repose sur moi.Est ce que les enfants payent les frais de l'immigration comme les adultes?NB : les frais de l'immigration ont augmenté depuis le 08 mars 2005Diversity Visa ApplicantsDiversity Visa Lottery Fee: $375Immigrant Visa Fee: $380Total DV Lottery Fee: $755http://www.usembassy.ma/Services/Consular/consular.htmest ce que tous les documents demandés doivent être traduits en anglais même ceux ecrits en français ?est ce qu'ils demandent un certificat d'exemption du service militaire pour le femmes?est ce que l' attestation bancaire suffis ou ils demandent les relevés d'un comptebancaires? merci de m'avoir lu jusqu'au bout .Toutes vos expériences et vos réponses seront trés appréciées. je suis trés persuadée que vous n'allez pas nous laisser tombé merci infiniment de votre aide .sincérement MONIA Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 bonjour , tout le monde je suis gagnante de DV 2005 ,j'ai reçu l'invitation pour une entrevue et j'aimerai vous poser quelques questions qui m'aideront sûrement à surmenter le stress que je vis depuis la reception de cette invitation :presentaion:je suis marocaine ,je n'ai pas le niveau bac mais j'ai un diplôme de technicienne en informatique de gestion (2 annees d'etudes).je travail comme secretairej'ai 04 ans d'experiences de travail comme secretaire dans deux societés differentes (pas de CNSS=non declarée )mais j'ai les attestations de travail .est ce que la CNSS est demandée lors de l'entretien? qu'est ce qu'il demande à part les attestations de travail?j'ai oublié de mentionnée que je suis mariée et j'ai un enfant .Mon mari est fonctionnaire de l'etat mais il n'est pas l'applicant principale donc tout repose sur moi.Est ce que les enfants payent les frais de l'immigration comme les adultes?NB : les frais de l'immigration ont augmenté depuis le 08 mars 2005Diversity Visa ApplicantsDiversity Visa Lottery Fee: $375Immigrant Visa Fee: $380Total DV Lottery Fee: $755http://www.usembassy.ma/Services/Consular/consular.htmest ce que tous les documents demandés doivent être traduits en anglais même ceux ecrits en français ?est ce qu'ils demandent un certificat d'exemption du service militaire pour le femmes?est ce que l' attestation bancaire suffis ou ils demandent les relevés d'un comptebancaires? merci de m'avoir lu jusqu'au bout .Toutes vos expériences et vos réponses seront trés appréciées. je suis trés persuadée que vous n'allez pas nous laisser tombé merci infiniment de votre aide .sincérement MONIA←Bonjour, les amis Personne n'a passé l'entrevue !!!!!!!!!!! ou etes vous les forumiste de ce site ;les marocains specialement ,ce n'est pas de vos habitudes pas un seul mot même pas un mot de soutient ,de........ Monia stressée et encolére Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 salut mounia, je suis du maroc é j épassé mon entrevu en ce mois-ci;t'as rien a creindre t'as déjà un diplome de 2ans alors ne te casse pas la tete pour les details comme jé fé c très facile; j'ai passé l'entrevu avec une personne 1peu près comme ton cas, il a 1diplome de 2ans de mecanicien é il a pas le bac,é alhamdouallah il a eu son visa;t'as reçu ta deuxième lettre ou pas encore ?BONNE COURAJ Citer
Messages recommandés