Habitués katou2003 Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Félicitations chanel!!!!Enfin tu vois la lumière au bout du tunelle ton amour sera bientôt avec toiKatou2003 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 hé oui ... bientot des gens sympathiques a souhaits délaisseront le forum mais pas grave c' est pour vivre leur bonheur avec leur amour Sylvie Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Bonsoir chanelJe suis contente pour toi, moi aussi je viens d'aller voir sur le cic et surprise décision prise, je suis tellement heureuse, je ne dormirai pas cette nuitBientôt nos maris vont être ici yes Pipou←Oh yes, super contente pour toi. Quelle belle journée.Mon mari part demain récupérer son passeport et visa. Après il va courir le billet d'avion. Et gogogo le Québec. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Cocottes, je vais revenir sur le forum tout comme toi et ton mari.C'est sur qu'on sera plus occupé Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 (modifié) Mon mari part demain récupérer son passeport et visa. Après il va courir le billet d'avion. Et gogogo le Québec.← Hum il sera ici pour Pâques en tout cas je l'espere pour vous deux ..... héhéhé bravo bravissimo Mabrouk J en suis tres tres et immensément heureuse pour vous deux ma belle amie Sylvie Modifié 22 mars 2005 par cocottes Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Merci Cocottes. Si la journée peut finir et que je puisse entrer chez moi pour l'appeler.Je l'ai appelé tantôt, j'ai jamais entendu quelqu'un crier sa joie comme cela. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 C'est qu'au bureau, on peut pas vraiment jaser et EXPLOSER de joie. Il faut se contenir. Ne riez pas, je suis allée aux toilettes et là, j'ai fait un gros YES . Je suis bébé à mes heures. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Merci Cocottes. Si la journée peut finir et que je puisse entrer chez moi pour l'appeler.Je l'ai appelé tantôt, j'ai jamais entendu quelqu'un crier sa joie comme cela.← ah ok c est ca les cris de joie que j ai cru entendre tout a l' heure je sais ....quand mon ange m'a téléphoné le jour ou il a recu son visa, tout l'immeuble ont entendu ses cris de joie Sylvie. Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 T'as de bonnes oreilles Ma Cocottes. Québec, Roberval ouin ouin ouin Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 T'as de bonnes oreilles Ma Cocottes. Québec, Roberval ouin ouin ouin← Non non les cris venait de la République Dominicaine mdrrrrrrrBon je me calme moi la Go Sylvie va au travail. Je serai la dans 20 minutes Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 hé bien Chanel, vous allez en voir le bout tous les deux. Je suis heureuse pour vous deux.J'espère que ton mari n'aura pas de problème pour quitter le pays....Hihi, j'aurais voulu te voir à crier dans les toilettes... lollQuand à lui, c'est vrai qu'il y a de quoi crier...Chanel, je ne comprends pas pour Air Transat !J'ai déjà pris Air Transat, et j'avais un passeport Français et non pas Canadien.Peux-tu m'expliquer là ??? A ce que je sache, ce n'est pas réservé qu'aux Canadiens !!!!AmitiésBrigitte Citer
Messages recommandés