Aller au contenu

JE SUIS TRISTE


langeveld

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR A TOUT LE MONDE !!!!!!!!HABITUELLEMENT JE VIEN POUR POSER DES QUESTions MAIS LA c est pour autre chose....... je rentre de voyage et j apprend que mpm frere est atteint ds un cancer il ne lui reste que quelques mois avec nous sad.gif ce que je trouve le plus dur c est que mon mari est pas avec moi jer me sens tres seule ...........il n aura propablement pas la chance de le connaitre je suis tres révoltée de ca.......... mais je ni peut rien les agents de l ambassade tienne vraiment nos sentiments en otages........ je suis vraiment perdu face a ca........... voila c est ce que je voulait partager avec vous et ca me fait un bien immense de pouvoit en parler ....... merci a tous de me lire ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sad.gif OH je suis triste d' apprendre que ton frere est tres malade.

et de plus, que tu ne peux avoir pres de toi époux pour passer a travers cette épreuve et de le connaitre vraiment mais fais confiance a la vie c est fort possible que ton amour soit pres de toi plus tot que tu pense. wink.gif

Courage, fais tout ce que tu peux pour ton frere en le rendant heureux.

Zutt que la vie est difficile parfois je te comprends tres bien.

Courage et espoir pour toi et ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale coup langeveld , crois moi si je te dis que je suis de tout coeur avec toi...et lui

p....en plus passer ca tt seule. allez , bien souvent les med. se trompent !

je te souhaite sincerement que ton epoux te rejoingne vite

berni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chienne de vie, quand le malheur s"y met..... sad.gif

courage de tout coeur.....

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour langeveld, je suis de tout coeur avec toi et faut rester fort car ton frère a besoin de vous voir fort et heureux je suis passer par la moi aussi je suis revenu de vacance en juillet passer et aussi je m étais marier avec mon amour au Maroc et en revenant j apprenais que ma mère avait un cancer incurable au cerveau et 1 mois plus tard elle est décedé mais j ai pu lui dire tout ce que je voulais et elle savais que j etais heureuse et aimais bcp mon mari sens meme l avoir vue en reel. Tu sais meme si son long il nous soutienne du mieux qu il peuve et surtout faut rester fort meme si parfois c est difficile et profite des moment qu il reste avec ton frere et dit lui tout attend pas car les jours passe vite.

Courage ma belle.

Angeblanc smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes tous avec toi avec nos coeur, ne perds pas l'espoire, c'est vrai la vie nous reserve de mauvais tours, mais n'oublis pas que la chance pourait etre juste à coté de toi et pourrait faire surface à n'importe quel moment. surtout avoir la foie et continuer sa vie avec optimisme.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton histoire est très triste, je te souhaite de trouver beaucoup de courage pour traverser cette épreuve, et pour soutenir ton frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Langeveld,

Quelle triste nouvelle. C'est toujours délicat de trouver les bons mots pour réconforter dans de telles circonstances.

Garde l'espoir... Je ne connais pas les circonstances mais il y a des traitements efficaces.

Et si, malheureusement, la maladie est en phase terminale, alors profitez au maximum de vos derniers moments ensemble, de le rendre heureux.

Bon courage dans cette terrible épreuve.

Amitiés.

Bobinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Langeveld,

je t'envoie aussi mes meilleures pensées. Ce sont des moments très difficiles et on se demande toujours pourquoi ça arrive ces choses là. Comme si pour faire tenir la balance en équilibre, les grandes joies devaient toujours être suivies de grandes peines. L'espoir, la foi aussi, ça déplace des montagnes et les miracles, ça existe aussi, c'est possible.

Bon courage.

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais quoi rajouter, mais me joins aux autres pour te donner plein de courage. Nous pensons tous très fort à vous deux, en espèrant que ton mari puisse venir te soutenir.

Abricoty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour langeveld ...

c tellement triste ton histoire sad.gif je me joint à tt les autres pour te souhaiter d'avoir tt le courage, et la force pour passer à travers tt ça, tu as tt mon soutient que je peut t'apporter ....

Nous somme tous avec toi !

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi pour soutenir ton frère, et attendre celui que tu aimes!

J'imagine ce que tu peux ressentir,la maman de mon chum est malade, et moi aussi je me demande si j'aurai le bonheur de la connaitre avant qu'elle ne s'en aille sad.gifsleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh c'est vraiment très triste comme nouvelle, et je n'ose pas imaginer dans quel état d'esprit tu dois être. Tout ce que je peux te dire c'est tiens le coup, bon courage et surtout sâches que tout les forumistes te soutiennent durant ce moment tragique de ta vie.

La Cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Langeveld,

Je suis attristée par cette nouvelle et je me sens bien incapable de pouvoir t'aider dans ce genre de circonstances. Je ne pourrais donc que te souhaiter beaucoup de courage, de passer le maximum de temps auprès de ton frère, de rire de la vie présente tant qu'il est encore là, de plaisanter, de partager les bons moments de la vie ensemble. Il faut essayer d'être positif, je sais, c'est pas toujours facile, mais les personnes malades n'ont pas envie d'être entourées de gens tristes. Tu dois essayer de te montrer "plus gaie" en sa présence. Pour la tristesse et les coups de blues nous pourrons toujours être là pour essayer de te remonter le moral.

Sois forte ! L

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour langeveld je te souhaite beaucoup de bonheur malgre tout aussi que ton mari te rejoind, soit forte et accroche toi

arrivé a se stade on t'admire moi et mon clan wink.gif tu doit accepté c la vie sad.gif

mais ne perd pas l'espoire

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à toi et toute ta famille, c'est injuste que ton mari ne puisse être avec toi pour t'aider à supporter tout cela.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

Je te die, prend courage, c'est difficille d'exprimer nos sentiments à ce moment la, mais je suis de tout coeur avec toi et on est la, si tu a besoin de nous

Pipou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement