Habitués couple2005 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 On a reçu une lettredu SIQ apres 27 mois, nous demandant d'envoyer le relevé bancaire des trois derniers mois de mon époux dans un délais de 2 mois,c'est lui le requerant principal,malheuresement son compte n'est pas bien garnie au contraire du mienEst-ce que mon compte suffira,ou est ce que je dois alimente son compte a partir du mien. Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2005 On viens de recevoir une lettre du SIQ nous demandant d'envoyes le relevé bancaire des 3 derniers mois de mon epoux qui est le requerant principal,mais le probleme? C'est que son compte est mal fournie,au contraire du mien.est-ce qu'on presente les deux comptes ?ou est-ce que je dois tranferter mon argent sur l'autre compte MERCI Citer
Habitués malisma Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 pas de probléme, vous pouvez envoyer les deux relevé de compte votre mari et vous , l'important c que vous puissiez justifier en moins de 5000Euro je crois,pour moi c le montant que j'ai du justifier ma femme et moi (son compte était plus garni que le mien donc pas de panique, tant que vous éte ensemble!!!) Citer
Habitués couple2005 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Merci maslima pour l'information,et je m'excuse de la double parution Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 On a reçu une lettredu SIQ apres 27 mois, nous demandant d'envoyer le relevé bancaire des trois derniers mois de mon époux dans un délais de 2 mois,c'est lui le requerant principal,malheuresement son compte n'est pas bien garnie au contraire du mienEst-ce que mon compte suffira,ou est ce que je dois alimente son compte a partir du mien.←Salutje ne peux vous repondre,mais à titre d'information,il s'agit de tous les comptes:ccp,banque,cnep,devises...en DA et en devises...c'est bon à savoir..A+ Citer
Habitués orque Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 moi j ai presenté mon attestation de solde bancaire ( pas de relevé)..et les actes de propriete traduits appartenant à ma femme...ainsi que la carte grise traduite de ma voiture....pour demontrer mes capacités financieres...et ca a marché..le csq est obtenu....bonne chance Citer
Messages recommandés