Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

On a reçu une lettredu SIQ apres 27 mois, nous demandant d'envoyer le relevé bancaire des trois derniers mois de mon époux dans un délais de 2 mois,c'est lui le requerant principal,malheuresement son compte n'est pas bien garnie au contraire du mien

Est-ce que mon compte suffira,ou est ce que je dois alimente son compte a partir du mien.

• Habitués
Posté(e)

On viens de recevoir une lettre du SIQ nous demandant d'envoyes le relevé bancaire des 3 derniers mois de mon epoux qui est le requerant principal,mais le probleme? C'est que son compte est mal fournie,au contraire du mien.

est-ce qu'on presente les deux comptes ?ou est-ce que je dois tranferter mon argent sur l'autre compte

MERCI

• Habitués
Posté(e)

pas de probléme, vous pouvez envoyer les deux relevé de compte votre mari et vous , l'important c que vous puissiez justifier en moins de 5000Euro je crois,

pour moi c le montant que j'ai du justifier ma femme et moi (son compte était plus garni que le mien donc pas de panique, tant que vous éte ensemble!!!)

• Habitués
Posté(e)

Merci maslima pour l'information,et je m'excuse de la double parution

Posté(e)
On a reçu une lettredu SIQ apres 27 mois, nous demandant d'envoyer  le relevé bancaire des trois derniers mois de mon époux dans un délais de 2 mois,c'est lui le requerant principal,malheuresement son compte n'est pas bien garnie au contraire du mien

Est-ce que mon compte suffira,ou est ce que  je dois alimente son compte a partir du mien.

Salut

je ne peux vous repondre,mais à titre d'information,il s'agit de tous les comptes:

ccp,banque,cnep,devises...en DA et en devises...c'est bon à savoir.

.A+

• Habitués
Posté(e)

moi j ai presenté mon attestation de solde bancaire ( pas de relevé)..et les actes de propriete traduits appartenant à ma femme...ainsi que la carte grise traduite de ma voiture....pour demontrer mes capacités financieres...et ca a marché..le csq est obtenu....bonne chance