Habitués le constantinois Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 salut tout le monde...désormais, les québécois ont un telant certain pour la comédie musicale... ben après "notre dame de Paris" , c'est le tour de Don juan,. le Cazanova espagnol du 17ème siècle.... je regarde sur france2, TF1 ..; à l'unanimité,le spectacle est époustouflant.......alors si vous passez par Paris en ce moment, profitez-en.... surtout les filles; c'est Jean-François Bréaut qui joue le rôle du DON.... vous le reconnaîtrez facilement, il a été à la comédie de notre dame de Paris....mais dites-moi... je ne savais pas que les québécois jouaient si bien le flamenco.. Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Je l'ai vu juste avant de partir, le samedi, c'était très bien, il faut aimer le flamenco biensur, les voix étaient bonnes, à la fin j'ai discuté avec les artistes très sympas, bref c'était pas mal, même pour les non-fans de comédie musicale, ce qui estmon cas Citer
Habitués Seila Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Je trouve que maintenant tout est prétexte à comédie musicale. Bientôt, ils vont en faire une sur les immigrants au Québec et Canada!!! Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mars 2005 Je trouve que maintenant tout est prétexte à comédie musicale. Bientôt, ils vont en faire une sur les immigrants au Québec et Canada!!! ←NON.... Citer
Messages recommandés