Habitués gregvdd Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 on me propose un appart à louer sur christophe colomb entre everett et jean talon..C'est bien comme coin? Merci de vos réponses,Greg Citer
Habitués oscar2002 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 on me propose un appart à louer sur christophe colomb entre everett et jean talon..C'est bien comme coin? Merci de vos réponses,Greg←Salut GregL'av. Christophe Colomb est une longue avenue nord-sud. Entre Everett et Jean Talon, c'est trés interessant: métro proche: Castelneau et surtout Jean Talon, C'est je pense Villeray Petite -Patrie comme quartier. Maintenant tout dépend de l'état de l'appartement. Au fait moi je travaille sur Christophe Colomb, métro Jean Talon.A +Oscar Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 on me propose un appart à louer sur christophe colomb entre everett et jean talon..C'est bien comme coin? Merci de vos réponses,Greg←Tu seras juste derrière la plaza st Hubert. à coté du métro jean talon, c'Est excellent...Christophe colomb, c'est pas mal bruyant. mais tout dépend de l'appartement effectivmenet. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 attention christophe colomb est une grosse avenue donc beaucoup de circulation et donc pas mal bruyante, donc tout dépends ou se trouve ton appart. Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2005 merci de vos réponses, j'ai regardé sur un plan c'est près du parc le prévost, dans un triplex, l'appart fait 1125 pieds carrés (ca fait combien de M2 ? ) et il y a 2 grandes chambres fermées, le prix est de 680 non chauffé...cela vous parait bien ? C'est quel genre d'architecture dans le coin ? c'est vert ? pas trop bruyant?Si quelq'un a des photos de ce quartier (Cristophe Colomb entre Everett et Jean Talon)merci !Greg Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 ben là vert c,est peut être pas la meilleure période pour en juger Comme je connais pas trop, je laisse la parole aux autreAllez allez, des réponses.... Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Salut,Cet hiver j'ai fait un bonhomme de neige au parc prevost avec ma fille . Au centre Prévost il y a plein d'activités pour les enfants J'étais rue de la roche donc pas loin, c'est un trés bon quartier, plaza st Hubert, le marché jean talon où les fruits et légumes ne sont pas mauvais et pas chers C'est vrai que christophe colomb est une grosse artére, donc bruyante alors cela dépend de ton logement, comment il est situé.cl Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 18 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2005 merci!toujours personne qui a des photos de la rue Christophe Colomb entre Everett et Jean Talon (parc du Prévost) ??Merci d'avanceGreg Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 l'appart fait 1125 pieds carrés (ca fait combien de M2 ? ) En gros, divise par 10 pour avoir la surface en m2 ce qui dans ton cas donne un appart d'environ 110m2.Dudus Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 rePour répondre à tes questions, cela paraît bien, pour la surface c'est 104,5 m carrés, en effet il faut multiplier les pieds ( il vaut mieux le prendre ) par 0,0929. Pas loin il y a le parc Jarry c'est vers le metro castelneau, autrement il y a plein de petits parcs tout au tour, j'ai des photos du parcs prevost mais cela donnera rien (j'ai pris le bonnehomme de neige ). 680$, ce n'est pas cher pour cette surface. Moi je payais, 650$ et j'avais une chambre en moins mais tout était compris. Le mieux est que tu ailles voir par toi même. Avec ma femme nous avons aimé le quartier.cl Citer
Messages recommandés