Habitués nelju Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Moi, aussi. Je pars seul et j'aime las femmes blondes -excuse-moi las brunettes-.←je sais pas ce que ca vient faire la mais bonimmigrer.com nouveau site matriomonial ? ←c'est une grand idee. ps las brunettes sont jolies aussi. Dans ce fil de messages il y a un example plus haut. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 ps las brunettes sont jolies aussi. Dans ce fil de messages il y a un example plus haut. ←Qui ça? Yams? Citer
Habitués nelju Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 ps las brunettes sont jolies aussi. Dans ce fil de messages il y a un example plus haut. ←Qui ça? Yams? ← je sors. je crois c'est mieux. Citer
Habitués yams Posté(e) 19 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 mars 2005 ps las brunettes sont jolies aussi. Dans ce fil de messages il y a un example plus haut. ←Qui ça? Yams? ←ahh non rien avoir avec cette déclaration mdrrrrrrrrrrrr Citer
Habitués nelju Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 voici mon idee d'une brunetteune jolie brunette venezulienne Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 ps las brunettes sont jolies aussi. Dans ce fil de messages il y a un example plus haut. ←Qui ça? Yams? ←ahh non rien avoir avec cette déclaration mdrrrrrrrrrrrr ← voici mon idee d'une brunetteune jolie brunette venezulienne ← y a rien qui s'affiche... Citer
Habitués nelju Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 je donne le lienhttp://www.telenovelas.hu/norkysbatista.html Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 salut,euh moi ch'uis marié, mais je viens juste dire à Ubrane que je viens de parcourir son superbe site. tes photos sont magnifiques et me font penser au travail de Depardon dans son bouquin "voyages". aller hop, dans mes favoris!A+←Merci de ce mémorable compliment qui me touche beaucoup, François !(Raymond Depardon fait justement parti des grands photographes qui m'inspirent)J'espère bien profiter de ma prochaine immigration pour faire de nouveaux reportages!!!(quand j'aurai le temps, bien sûr, car au début... faut s'installer! Gasp! ) Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Merci de ce mémorable compliment qui me touche beaucoup, François !(Raymond Depardon fait justement parti des grands photographes qui m'inspirent) j'aime vraiment beaucoup depardon et ton inspiration s'en ressent dans ton "travail".A+ Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 j'aime vraiment beaucoup depardon et ton inspiration s'en ressent dans ton "travail".←Argh! C'est trop d'éloges!!! Je suis pourtant loin d'avoir son talent! Merci de ton soutien et @+! Citer
Messages recommandés