Habitués le_saint Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Tu devrais remplir le formulaire qui apparais ds la page dont le lien est le suivant ...Stats Parrainage (Maroc)Si tu rencontre un prob qlconque, contact les administrateur par MP (Laurence, ou Laurent )Bonne chance !Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Tu devrais remplir le formulaire qui apparais ds la page dont le lien est le suivant ...Stats Parrainage (Maroc)Si tu rencontre un prob qlconque, contact les administrateur par MP (Laurence, ou Laurent )Bonne chance !Le_Saint←Merci Omar,J'ai deja mes statistique dans le tableau concernant le Maroc mais pas celui du parrainage. Moi je parle de ce dernier tableau. concernant l'utilisation du MP, on m'a pas autoriser de l'utiliser sans m'expliquer pourquoi.Bahadyna Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Merci Omar,J'ai deja mes statistique dans le tableau concernant le Maroc mais pas celui du parrainage. Moi je parle de ce dernier tableau. concernant l'utilisation du MP, on m'a pas autoriser de l'utiliser sans m'expliquer pourquoi.Bahadyna←si les Stats que tu as déjà inscrit concernent les délais de ta procédure d'immigration en tant que travailleur qualifié, tu devra ouvrir un autre compte pour la procédure de parrainage que tu entammes en ce moment, Tu devra juste spécifier ds la case ou tu inscrit ton pseudo (sur le formulaire) que c un Parrainage ... Pour ce qui est des Mp's ce n'est malheureusement pas permis aux utilisateurs "Nouveaux" , c une question relatives à des trucs techniques certainement ( L'un des modérateurs, ou laurence pourront surement t'expliquer ça mieu que moi)Le_Saint Citer
Messages recommandés