Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 bonjour les amisj ai une question a arslan specialemment ;on est peut etre lui et moi dans le méme coufinalors mon ami arslan:stp explique moi la procedure de tunis,ces delais et ces indicationssi jamais toi t as eu ton visas par tunis,que tu me donnes tes delais stp:) merci arslan et felicitations Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Re Salut Humain...je me permet de répondre à ta question , le lien ci dessous est pour un message que Arslan a publié, où tu trouveras ses délais, et des détails concernant le retrait de son Visa à Tunis http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=240765Bonne lecture ! le_Saint Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 merci mon ami omar t es supergentil,je ne vois si toi tu n aurais pas ton visas qui meriterait de la avoir:) Citer
Messages recommandés