Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Salut tout le monde,Je m'appelle Maxence, j'ai 22 ans et je suis ici depuis 3 semaines. Je suis étudiant français et je fais un stage à Montréal jusqu'à Aout. Alors comme je ne connais presque personne ici, je me suis dit : pourquoi ne pas envoyer un message sur immigrer.com ? S'il y en a qui sont interessés pour aller boire un coup ou faire n'importe quelle activité, plutot le soir pendant la semaine ou n'importe quand le WE, je suis partant !Qui est interessé ?Maxence Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 salut,bienvenu a montreal, je suis pret. J'espere que d'autres expriment leur presence. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 salut,bienvenu a montreal, je suis pret. J'espere que d'autres expriment leur presence.← d'apres ton profil tu es en france lolFaut pas oublier de le mettre a jour mon ami mondial2010 tu peux compter sur moi en tout cas Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Je vois bien quelque chose ce vendredi, mais c'est en projet pour l'instant.Salut tout le monde,Je m'appelle Maxence, j'ai 22 ans et je suis ici depuis 3 semaines. Je suis étudiant français et je fais un stage à Montréal jusqu'à Aout. Alors comme je ne connais presque personne ici, je me suis dit : pourquoi ne pas envoyer un message sur immigrer.com ? S'il y en a qui sont interessés pour aller boire un coup ou faire n'importe quelle activité, plutot le soir pendant la semaine ou n'importe quand le WE, je suis partant !Qui est interessé ?Maxence←Salut Maxence, ce serais bien que tu de décrives un peu plus ca permettrait de mieux te connaître. Citer
Levon Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Salut Maxence et les autres,si vous voulez faire une rencontre a Montreal, n'hesitez pas a me contacter.a+Levon Citer
Habitués Skywok Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Moi je pense que je serai dans le coin des 2 pierrot vendredi soir donc ceux qui veut se joindre a la party ... Bon d'acc on dira que c'est des chansonnier quebecois mais tres bon pour vous plongé dans la culture lol sans compter bcp de biere et de jolie filles lol Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 OK moi ça me va pour vendredi soir ! Faut juste qu'on fixe l'heure et le rdv exact !Sinon présentez vous un peu. Moi j'ai 22 ans, je viens de Nevers en France, je fais un stage de 6 mois a l'aeroport de montréal et j'ai bcp envie de faire plein de trucs a montreal, car je connais personne ( sorties, balades...). Sinon J'aime pas mal de choses dans la vie.. Pour le reste, j'en dirai plus vendredi soir !Maxence Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Sinon présentez vous un peu. ←Maxence, tu sais on a pas besoin de se présenter ! Une petite recherche dans le forum et hop, tu nous connais déjà bien plus ! Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Alors on dit vendredi soir à quelle heure et où ? et qui vient ? Citer
Habitués Skywok Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 moi j'y serai pour 22h au 2 pierrot mais bon pour qui ca tente ... ah ah ah Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 sans compter bcp de biere et de jolie filles lol←Wok toujours dans les bons coups a ce que je vois Citer
Habitués Skywok Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 non non j'y vais accompagné en charmante compagnie lol Mais tjs bon de faire la fete et de se prendre une tite bibine aussi Citer
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Posté(e) 18 mars 2005 Est-ce que d'autres viennent ? Car si Skywok est en charmante compagnie, je ne veux le déranger, si vous voyez ce que je veux dire.S'il y en a qui veulent y aller pour 22h dites le moi vite.Au fait c'est ou ce bar ?Maxence Citer
Habitués loblat Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 non non j'y vais accompagné en charmante compagnie lol Mais tjs bon de faire la fete et de se prendre une tite bibine aussi ←Jolie photo .... Citer
Messages recommandés