Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Salut tout le monde,On a refuser la demande parrainage à un de mes amis. Dans ce cas là, qu'est ce qu'il peut faire ?Merci pour votre reponseBahadyna Citer
Habitués le_saint Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Salut tout le monde,On a refuser la demande parrainage à un de mes amis. Dans ce cas là, qu'est ce qu'il peut faire ?Merci pour votre reponseBahadyna←Désolé pour ton ami...il va faloir qu'il aille en appel, contre la décision du Ministere de l'immigration, auprés de la cour d'appel au canada...Certains forumistes ont dus passer par là, Yeuxverts, pourrais te donner plus de détail ladessus .Bonne chanceLe_Saint Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Salut tout le monde,On a refuser la demande parrainage à un de mes amis. Dans ce cas là, qu'est ce qu'il peut faire ?Merci pour votre reponseBahadyna←Désolé pour ton ami...il va faloir qu'il aille en appel, contre la décision du Ministere de l'immigration, auprés de la cour d'appel au canada...Certains forumistes ont dus passer par là, Yeuxverts, pourrais te donner plus de détail ladessus .Bonne chanceLe_Saint←Merci Le saintBahadyna Citer
Messages recommandés