Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 bein j suis parti en vacance vendredi passer et mes vacance on duree 2 jour le temp d aller et retour je suis tomber sur des perssonne de l immigration de tres mauvaise humeur et il on tout fais pour que je reparte dans mon pays alors que j etais en ordre je me demande si qq un ici a deja ete dans le meme cas genre menotte mis dans un centre et renvoyer comme un grand tueur Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Tu es allé en vacances où ? Au Québec ?Tu dis que tu étais en ordre ... tu avais ton visa ? Tu venais comme touriste ?C'était quoi le motif de refus d'entrée sur le territoire, si tu étais en ordre ? Ils ont quand même bien du invoquer quelque chose !Ca me semble plutôt être une histoire Québécoise plutôt que Belge Puisque, selon ce que je comprends, ça s'est passé au Québec. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 ils t'ont menotté ??? qu'est-ce qu'il s'est passé ??? c'est bizarre Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 ils t'ont menotté ??? qu'est-ce qu'il s'est passé ??? c'est bizarre ←oui c bizare ils n avais pas du tout envie de me voir partir en vacance apparement ils m on trouver les pretexte les plus ridicule pour me metre dans l avion du retour et ils mon dit que je pouvais rester 4 jour a l imigratiuon et passer devant un juge mais que si le juge disai que je pouvais pas rester je ne pourais jamais plus revenir et ca c est meme pas vrai j ai telephonner a l ambassade belge quand j suis rentrer et ils m ont dit que c etais 5 ans pas plus jamais maintenant j espert que mon avocat pourras faire qq chose pour moi car j ai quand meme payer mon aller retour et j ai bien dit retour donc je voulais pas rester a vie loll je rigole maintenant mais quand on vous met dans une piece de 2 metre sur 2 pendant 1h30 et aussi une nuit dans un centre on rigole pas du tout surtout que je n ai jamais rien fais de mal dans ma vie sauf si pour eux partir en vacance a montreal c un crime Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 j ai telephonner a l ambassade belge quand j suis rentrer et ils m ont dit que c etais 5 ans dixit biquety5 ans? ça sonne comme interdit de territoire à cause d'un casier judiciaire?? est-ce que ça pourrait être la cause?(sans vouloir te vexer...)peanut Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2005 Posté(e) 13 mars 2005 Ouan ... ça ne nous dit toujours pas pourquoi ils t'ont refusé l'accès au Canada Et donc difficile de donner un avis objectif quant à ton aventure. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais en cherchant bien, je pense que Biquety doit bien avoir une petite idée sur la question.Je ne pense pas qu'on l'ait menoté et mis dans une petite pièce sans aucun motif valable. Enfin, moi je dis ça.... Peut-être Biquety pourrait-il prendre la peine de nous expliquer un peu mieux quitte à en parler. Citer
Habitués Alexou Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Ouais, pas claire c't'affaire-là Il nous manque un tantinet d'informations... ce qui finalement a peut-être été le cas lors du passage en douane ?Biquety, il faudrait nous en dire un peu plus car comme ça difficile de juger qui ou quoi que ce soit... Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Posté(e) 13 mars 2005 Oui ils t'ont bien menotté et renvoyé pour une raison valable et tu dois savoir pourquoi, non??? Citer
Messages recommandés