Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour,Vous êtes vraiment gâter sur ce site. Vous demander et vous recevez. Merci Laurence et son équipes www.immigrer.comBahadyna Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Moi je dis merci aux forumistes, car sans vous ce site serait pas le même, c,est vous qui en êtes l'élément clé Et merci aux administrateurs, Laurent et Laurence et aux modérateurs de l'ombre Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Moi je dis merci aux forumistes, car sans vous ce site serait pas le même, c,est vous qui en êtes l'élément clé Et merci aux administrateurs, Laurent et Laurence et aux modérateurs de l'ombre←Salut,Nat et ben de rien c'est notre devoir de rester toujours fidèle au forum et au site immigrer.com,si tu veux nous sommes le sang qui coule dans les veines du site.Je te souhaite bonne chance et longue vie a notre site et a ces créateurs et ces modérateurs. Citer
Messages recommandés