Habitués Luca Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 salut,Quelqu'un aurait t'il un lien vers un tableau qui convertit le salaire annuel en salaire mensuel NET.( J'aurais voulu savoir +/- cb ca fait par mois apres impot.)Je sais qu'on avait eu ce tableau lors de la sceance d'information du mrci mais plus moyen de tomber dessus.Merçi Citer
Habitués schumarette Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Jusqu'à présent, c'était très difficile de trouver un tel tableau, car tes impôts étant prélevés à la source, chaque personne paie différement selon marié ou pas, enfants ou pas, etc... A partir de l'année prochaine, je pense que tu pourras trouver plus facilement, le système d'impôt changeant : maintenant, on ne déclare plus les enfants sur les impôts. Citer
Habitués ohotos Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Moi j'avais trouvé ce site qui permet de calculer les taxes provinciales et fédérales:http://www.ey.com/GLOBAL/content.nsf/Canad..._-_Personal_Tax Citer
Messages recommandés