Géraldine Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour,J'ai plusieurs chats et je suis effarée par les prix pratiqués par les vétérinaires et plus encore par les "soins" qu'ils nous obligent à faire.En effet pour faire stériliser un chat il faut qu'il soit vacciné, pour avoir des médicaments (même vermifuge ou antipuce) il faut obligatoirement passer une visite qui revient à 40 $ environ. Et forcément ils vont toujours trouver quelque chose de plus (mites d'oreilles, première fois ici que j'entends parler de ça..., yeux qui coulent...) à nous faire payer.Alors je cherche un véto qui serait sympa et qui accepterait par exemple de faire une sérilisation sans vaccins, ou qui vendrait des médicaments sans faire passer d'examen médical...ce serait vachement plus simple et moins cher!!! Merci!!Gé Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 salut;si mes souvenirs sont exacts,tu as un veto route du golfe a l'ile des soeurs, et elle est belge et super sympa! Citer
Géraldine Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Posté(e) 11 mars 2005 Merci pour l'info mais moi je suis à Montràl Nord alors l'ile des soeurs ça fait vraiment loin... Bon je sais je suis difficile mais bon.... Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Salut Geraldine,Nous avons une très bonne source pour toi car nous vivons sous le même toit qu'une assistante véto, prof de surcroît. Elle nous a conseillé une très bonne adresse de véto:Julie Berezahôpital vétérinaire BakerMétro De La SavaneAd.: 8310 rue MayrandMontréal, QuébecH4P 2C9Tél: (514) 739-1935Petite info : le cabinet se trouve derrière la concession Ferrari...Apparemment, tu peux y aller en toute confiance.Bonne chance PS: on espère que Lizzie lira l'info pour son chat. Citer
Messages recommandés