Habitués luttine Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Salut tout le mondeJe viens d'apprendre que la Caisse populaire Desjardins n'accepterait pas les chèques en euros !!!!!!!! grrrrrrrrrrSavez vous quelles sont les banques qui acceptent ce style d'opération surtout pour des gros chèques lol lolQuelqu'un aurait il des infos a ce sujet ?Merci beaucoup Citer
Habitués Lyra Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Moi j'ai encaissé plusieurs chèques en Euros à ma banque sans aucun problème (C'est la Scotia Bank).Ils ne prennent pas de commission, juste la conversion au cours du jour.Voilà ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Je viens d'apprendre que la Caisse populaire Desjardins n'accepterait pas les chèques en euros !!!!!!!! grrrrrrrrrr←Cela ça m'étonnerait, c'est comme cela que j'ai ouvert mon compte. De plus je pense que plusieurs on eu recours à cela.Par contre où as-tu entendu parler de cela ? Peux-tu nous citer tes sources, merci ! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Je viens d'apprendre que la Caisse populaire Desjardins n'accepterait pas les chèques en euros !!!!!!!! grrrrrrrrrr←Cela ça m'étonnerait, c'est comme cela que j'ai ouvert mon compte. De plus je pense que plusieurs on eu recours à cela.Par contre où as-tu entendu parler de cela ? Peux-tu nous citer tes sources, merci ! ←T'as pas ouvert ton compte avec des travelers par hasard ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 T'as pas ouvert ton compte avec des travelers par hasard ?←Non chèque en euros de La poste. Bref tout simple !Par contre, faut pas être pressé ! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Combien de temps ça a pris ?PS: Depuis quand t'es modérateur ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Combien de temps ça a pris ?←Moins d'un mois à mes souvenirs je pense 2 - 3 semaines. Citer
Habitués ago Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 et puis tu ne payes pas un coup à boire Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 DESJARDINS accepte les chèques en EUROSSource: moi et mon dernier chèque tiré en Euros sur une banque française Citer
Habitués beauceron Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 La banque royal accepte les chéques en euro , sauf qu' il faut attendre environs 3 semaines avant d' avoir l' argent sur son compte. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 J'ai encaissé un chèque en Euro a la Banque Royale (RBC) ...il m'a fallu 4 semaines pour l'avoir sur le compte Citer
Habitués luttine Posté(e) 11 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Bonsoir a tousEh bien je suis rassurée........... merci de vos expériences.Ma source était mon chum alors soit il a pas très bien compris la banquière soit c'est moi qui est rien compris lol lol Enfin l'affaire est tirée au clair et c'est l'essentiel !!!!!Merci a tous Citer
Messages recommandés