Habitués may_line Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Salut à tousJe viens de passer une demi heure à rechercher un site internet qui voudrait bien me vendre un billet d'avion pour un départ le 1er mars 2006 et retour au plus tard le 30 novembre 2006. Et bien je suis sûr que vous le saviez, mais pas moi: IMPOSSIBLE!! Et comment c'est-t'y qu'on fait pour pas payer 1500 euros un billet d'avion? Moi, on m'a toujours dit qu'il fallait s'y prendre à l'avance, mais là, c'est pas possible!!!!Quelqu'un a un tuyau??? Comment z'avez fait, les PVT qui sont partis (ou vont partir) ces derniers temps?Merci!!!!May_line Citer
Habitués velzia2 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Salut May Line,C'est normal que tu ne trouves rien. Les compagnies aériennes vendent et négocient les places dans leurs avions avec les agences de voyage environ 6 mois avant le départ. Tu ne trouveras jamais des vols à réserver 8 ou 9 mois avant.Prospecte régulièrement, c'est tout et...sois patiente! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 bonjour may lineas-tu regardé les prix des charters aller-retour ? j'ai pu trouver 4 places (2 adultes et deux enfants) paris-montréal pour 1400 euros,avec escale à amsterdam. je me dis que pour ce prix la, je peux bien 'jeter' le billet retour.par contre, ce que je ne sais pas, c'est comment va réagir le bureau d'immigration à l'arrivée à montréal.quelqu'un a-t-il déjà pratiqué ? Citer
Messages recommandés