Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes,

Ce message ne vous aidera certainement pas dans vos démarches d'immigration, ni dans votre intégration au Québec. Mais je tenais à faire partager ma joie.

Eh oui, pour ceux qui ont lu mes derniers messages, ben c'était pas très reluisant : entre mes soucisavec Desjardin, la perte prochaine d'un colocataire, (mon ex-blonde...), mes problèmes avec mon boss qui ne me payait pas, avec mon manque d'heures travaillées avec ma jobbine..... Et donc mes faibles revenus.... sad.gif

Eh ben cette période là semble avoir une fin !!!! Tant mieux, j'suis tanné des nouilles et du riz à chaque repas biggrin.gif . Tanné de profiter de rien, de tout compter ce que je dépense...

Comme je l'ai écris sur mon profil, je devrais travailler en mai en tant que "technicien en aménagement), mon employeur me l'a certifié aujourd'hui ! smile.gif

Pis le mieux, c'est qu'après m'avoir promis 35h à 9 $/h (c'est pas beaucoup), aujourd'hui, ce barème a été revu à la hausse, 40h à 10$/H donc 1200 à 1300 $ par mois, c'est quand même mieux ! biggrin.gif

En tout cas j'aurais de quoi vivre décemment !

Mais va falloir patienter le mois mai.....

Ben voilà pour ma petite........ euh........grande joie de la journée smile.gif

Modifié par Benito
  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Benito!

Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant! smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS BENITO ! ! !

Tu remontes la pente, M**** pour ton futur job smile.gif

Posté(e)

Chapeau bas ! Tu as eu le courage de persévérer et ça se révèle payant, bravo biggrin.gif

Toutes mes félicitations smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations bénito !

4 mois pour démarrer professionnellemnt, cela me rassure dans mon projet futur d'immigration.

Merci

Posté(e)

Et comme les nouvelles ne viennent jamais seules. Je viens de recevoir une lettre de Vidéotron, faisant suite à mon arrêt d'abonnement, me disant que mon solde était créditeur de 10,62 $. Moi qui croyait en ouvrant la lettre qu'ils n'avaient pas pris en compte mon désabonnement et que cétait une nouvelle facture....

Donc je vais recevoir un petit chèque d'ici quelques jours ! biggrin.gif

Toujours ça de gagné,........ en restant chez soi ! biggrin.gif

Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant!

Ben falloir attendre ma fête : le 31 mai 05 !!! biggrin.gif Pour mes 24 ans sad.gifbiggrin.gif (je viens de m'apercevoir que je vieillis) et mes 1 an d'immigration ! Et c'est pas tout, ça fera deux ans que j'aurais foulé pour la première fois le sol québécois !

Décidément, j'adore le mois de mai : 'Oh joli moi de mai" comme disait Bourvile je crois.... tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

c'est cool, je suis bien content pour toi, fellicitations.

• Habitués
Posté(e)

Bon une petite avancée mais ce n`est qu'un début ! wink.gif

Heureux pour toi ! smile.gif

Olivier en direct du boulot. ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors je te dis bravo pour ta future job.

Enfin, voila le bout du tunnel , tres heureuse pour toi ! biggrin.gif

Posté(e)

Félicitation, tu as su gardé courage malgré les embûches

Bonne continuation

Rivages

Posté(e)

Merci à tous !

Olivier en direct du boulot.

Tu commences déjà à surfer sur le net plutôt que travailler !!! dry.gif Pas bien biggrin.gifbiggrin.gif A moins que ce soit la pause....

Posté(e)

Salut,Benito merci d'avoir partager ton experience avec nous,félicitations pour ton travail ,n'oublier pas que PETIT A PETIT ,L'OISEAU CONSTRUIT SON NID.

Je te souhaite bonne continuation . smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Benito. Une grosse amélioration dans ta vie. Ce n'est qu'un début...

Passemots

• Habitués
Posté(e)
Merci à tous !

Olivier en direct du boulot.

Tu commences déjà à surfer sur le net plutôt que travailler !!! dry.gif Pas bien biggrin.gifbiggrin.gif A moins que ce soit la pause....

Je mange et je suis internet en ce moment, mais je peut etre appeller ailleurs a tout moment. wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo!

Tu as exactement le même salaire et les mêmes horaires que moi mad.gif

Mais bon comme tu dis c'est déjà mieux que rien! On a un job, on va pas chialer! dry.gif

Bye

Mélanie

• Habitués
Posté(e)

Felicitations!!!!

Au moins tu auras de la joie dans le coeur en attendant mai!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Nickel Benoit biggrin.gif

Je suis contente pour toi biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à toi benito. smile.gif

j'suis tanné des nouilles et du riz à chaque repas

Donc bientot se sera nouilles, riz ET pomme de terre (quel festin) biggrin.gif !!

Posté(e)

Je suis bien contente pour toi et comme je comprends tes mots ....

Gardes ton dynamisme, ç'est beau à lire !! wink.gif

Bizz

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Et félicitations ! Même s'il faut attendre le mois de mai et que tu n'as pas de ressources en attendant, je pense que tu vivras cette période de manière beaucoup plus sereine.

Bravo encore !

A plus.

Betty smile.gif