Benito Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 (modifié) Bonjour à tous et à toutes,Ce message ne vous aidera certainement pas dans vos démarches d'immigration, ni dans votre intégration au Québec. Mais je tenais à faire partager ma joie.Eh oui, pour ceux qui ont lu mes derniers messages, ben c'était pas très reluisant : entre mes soucisavec Desjardin, la perte prochaine d'un colocataire, (mon ex-blonde...), mes problèmes avec mon boss qui ne me payait pas, avec mon manque d'heures travaillées avec ma jobbine..... Et donc mes faibles revenus.... Eh ben cette période là semble avoir une fin !!!! Tant mieux, j'suis tanné des nouilles et du riz à chaque repas . Tanné de profiter de rien, de tout compter ce que je dépense...Comme je l'ai écris sur mon profil, je devrais travailler en mai en tant que "technicien en aménagement), mon employeur me l'a certifié aujourd'hui ! Pis le mieux, c'est qu'après m'avoir promis 35h à 9 $/h (c'est pas beaucoup), aujourd'hui, ce barème a été revu à la hausse, 40h à 10$/H donc 1200 à 1300 $ par mois, c'est quand même mieux ! En tout cas j'aurais de quoi vivre décemment !Mais va falloir patienter le mois mai..... Ben voilà pour ma petite........ euh........grande joie de la journée Modifié 9 mars 2005 par Benito Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Félicitations Benito!Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant! peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 FELICITATIONS BENITO ! ! ! Tu remontes la pente, M**** pour ton futur job Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Chapeau bas ! Tu as eu le courage de persévérer et ça se révèle payant, bravo Toutes mes félicitations Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Félicitations bénito !4 mois pour démarrer professionnellemnt, cela me rassure dans mon projet futur d'immigration.Merci Citer
Benito Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Et comme les nouvelles ne viennent jamais seules. Je viens de recevoir une lettre de Vidéotron, faisant suite à mon arrêt d'abonnement, me disant que mon solde était créditeur de 10,62 $. Moi qui croyait en ouvrant la lettre qu'ils n'avaient pas pris en compte mon désabonnement et que cétait une nouvelle facture....Donc je vais recevoir un petit chèque d'ici quelques jours ! Toujours ça de gagné,........ en restant chez soi ! Tu vas pouvoir souffler un peu maintenant! Ben falloir attendre ma fête : le 31 mai 05 !!! Pour mes 24 ans (je viens de m'apercevoir que je vieillis) et mes 1 an d'immigration ! Et c'est pas tout, ça fera deux ans que j'aurais foulé pour la première fois le sol québécois ! Décidément, j'adore le mois de mai : 'Oh joli moi de mai" comme disait Bourvile je crois.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 c'est cool, je suis bien content pour toi, fellicitations. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bon une petite avancée mais ce n`est qu'un début ! Heureux pour toi ! Olivier en direct du boulot. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Alors je te dis bravo pour ta future job.Enfin, voila le bout du tunnel , tres heureuse pour toi ! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Félicitation, tu as su gardé courage malgré les embûches Bonne continuationRivages Citer
Benito Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Posté(e) 9 mars 2005 Merci à tous !Olivier en direct du boulot.Tu commences déjà à surfer sur le net plutôt que travailler !!! Pas bien A moins que ce soit la pause.... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Salut,Benito merci d'avoir partager ton experience avec nous,félicitations pour ton travail ,n'oublier pas que PETIT A PETIT ,L'OISEAU CONSTRUIT SON NID.Je te souhaite bonne continuation . Citer
Habitués Passemots Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Félicitations Benito. Une grosse amélioration dans ta vie. Ce n'est qu'un début...Passemots Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Merci à tous !Olivier en direct du boulot.Tu commences déjà à surfer sur le net plutôt que travailler !!! Pas bien A moins que ce soit la pause....←Je mange et je suis internet en ce moment, mais je peut etre appeller ailleurs a tout moment. Citer
Habitués Léa Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bravo!Tu as exactement le même salaire et les mêmes horaires que moi Mais bon comme tu dis c'est déjà mieux que rien! On a un job, on va pas chialer! Bye Mélanie Citer
Habitués bibou Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Felicitations!!!!Au moins tu auras de la joie dans le coeur en attendant mai!!! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Nickel Benoit Je suis contente pour toi Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Félicitation à toi benito. j'suis tanné des nouilles et du riz à chaque repasDonc bientot se sera nouilles, riz ET pomme de terre (quel festin) !! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Je suis bien contente pour toi et comme je comprends tes mots ....Gardes ton dynamisme, ç'est beau à lire !! Bizz Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour,Et félicitations ! Même s'il faut attendre le mois de mai et que tu n'as pas de ressources en attendant, je pense que tu vivras cette période de manière beaucoup plus sereine.Bravo encore !A plus.Betty Citer
Messages recommandés