Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang ! wink.gif

Connaissez-vous des revendeurs de cartons de déménagement, de cantines, emballages en tout genre le moins cher possible...???

J'ai trouvé une cantine à Carrefour (Athis-Mons) de 100 litres à 60 ?uros, es-ce un bon prix ? dry.gif

Pour les cartons et emballages, je connais Shurgard... mais je ne suis pas encore allé voir les prix...

Posté(e)

yo

essaie e bay......des fois ca marche !

ok , y en a d autres.....

berni

• Habitués
Posté(e)

Salut OLG,

Pour les cantines : chez Auchan = 60 Euros pour la plus grande càd : 110cm.(selon moi, le prix assez raisonnable et je pense que tu peux te les faire livrer, comme courses...)

Pour le reste, dans le moteur de recherche tape : cantines, cartons, (un à la fois) et tu trouveras pas mal de réponses !

Partage aussi avec nous les info que tu auras à ce sujet blush.gif , d'accord ?

A+

M smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut ,

comme je l avais recommande il y a deja plusieurs annees , pour les cantines si tu es Parisien rien ne vaut Barbes, pres du metro il y a des dizaines de petites boutiques qui vendent ce genre de cantines toutes tailles tout modeles et l avantage c est que tu peux discuter les prix et faire jouer la concurrence ...Donc voila ca prend un peu de temps mais ca vaut vraiment le coup.

• Habitués
Posté(e)

Bon j'ai été magasiner cette pm pour voir les prix des cantines...

Pier Import ne vend pas ce produit...

BHV et Bricorama compter 80 ? environs pour une cantine de 100l

Shurgard ne vend pas de cantines mais pleins de cartons...

ex : Petit (350x275x330mm) 1.30? - Moyen (550x350x330mm) 1.70? - Grand (550x350 660mm) 3.70? - Penderie (500x500x1000mm) 9.01?

ma

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bon je suis super content, j'ai fait une belle affaire, j'ai trouvé dans un hypermarché E.Leclerc une cantine de 100l à 39?... biggrin.gif

Juste avant, j'ai été chez Leroy Merlin, j'ai trouvé la même à 58?... dry.gif