Habitués OLG Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Salut la gang ! Connaissez-vous des revendeurs de cartons de déménagement, de cantines, emballages en tout genre le moins cher possible...???J'ai trouvé une cantine à Carrefour (Athis-Mons) de 100 litres à 60 ?uros, es-ce un bon prix ? Pour les cartons et emballages, je connais Shurgard... mais je ne suis pas encore allé voir les prix... Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 yoessaie e bay......des fois ca marche !ok , y en a d autres.....berni Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 pour les cartons, tu aswww.packdiscount-emballage.com http://agence.ledemenageur.com et tu en trouveras d'autres en cherchant sur google par exemple ... Citer
Habitués mima Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Salut OLG,Pour les cantines : chez Auchan = 60 Euros pour la plus grande càd : 110cm.(selon moi, le prix assez raisonnable et je pense que tu peux te les faire livrer, comme courses...)Pour le reste, dans le moteur de recherche tape : cantines, cartons, (un à la fois) et tu trouveras pas mal de réponses !Partage aussi avec nous les info que tu auras à ce sujet , d'accord ?A+M Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Salut , comme je l avais recommande il y a deja plusieurs annees , pour les cantines si tu es Parisien rien ne vaut Barbes, pres du metro il y a des dizaines de petites boutiques qui vendent ce genre de cantines toutes tailles tout modeles et l avantage c est que tu peux discuter les prix et faire jouer la concurrence ...Donc voila ca prend un peu de temps mais ca vaut vraiment le coup. Citer
Habitués OLG Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bon j'ai été magasiner cette pm pour voir les prix des cantines...Pier Import ne vend pas ce produit...BHV et Bricorama compter 80 ? environs pour une cantine de 100lShurgard ne vend pas de cantines mais pleins de cartons...ex : Petit (350x275x330mm) 1.30? - Moyen (550x350x330mm) 1.70? - Grand (550x350 660mm) 3.70? - Penderie (500x500x1000mm) 9.01?ma Citer
Habitués OLG Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Bon je suis super content, j'ai fait une belle affaire, j'ai trouvé dans un hypermarché E.Leclerc une cantine de 100l à 39?... Juste avant, j'ai été chez Leroy Merlin, j'ai trouvé la même à 58?... Citer
Messages recommandés