Habitués topolino Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour à tous, Ca y est je suis à quelques minutes du départ pour Montreal pour aller etrouver ma femme et nous parler. J'y reste 11 jours avecdans le but de revenir le 20 mars avec une réponse : Devons nous divorcer ou dois je immigrer pour la rejoindre ? En d'autre terme, notre amour est-il plus fort que nos infidélités ?Pas facile, j'ai le coeur serré, la fatigue mentale est déjà là. Mon visa est dans la poche mais notre discussion reglera nos démons entre nous. Merci à tous pour votre soutien. Lacann, merci pour ton message perso. Je vous tiens au courant, pars avec une vraie dignitié d'homme et une fierté d'arrivée enfin çà parler avec ma femme. Une chaose est sure : je ne vais pas la voir comme un mendiant de l'amour pour la supplier de m'aimer. C'est déjà une grosse victoire. A bientot cher tous. Je vous tiendrai au courant de l'avancement de cette immigration atypique. bon courage pour ces dans l'attente Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 bon courage, j'espere que l'amour rayonnera Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 je te souhaite tout plein de courage, et à vous deux une tres bonne discussion d'adultes en esperant que votre amour sera plus fort que tout.........!Tiens nous au courant Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bon courage,les discussions en tete à tete,y a rien de mieux!En espérant que l'amour sera le plus fort! A bientot,on pense à toi!Coeur Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 C'est simple si tu l'aimes reste avec elle, fait tout pour ! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bonne chance! en tout cas ta démarche est très courageuse et digne. Citer
Habitués abricoty Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bonne chance Topolino,On est tous avec toi, et nous espèrons que cela s'arrangera - c'est trop bête.Abricoty Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bonne chance pour ta démarche et je vous souhaites de tout coeur que vous restiez ensemble jusqu'à ce que la mort vous sépare. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 bonjour topolinotu fais beaucoup de chemin vers ta femme, et j'espère pour toi que ce sera un voyage sans retourbonne chance, nous sommes de tout coeur avec toi Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Bonne chance Topolino !!!J'espère que l'ardeur de votre amour retrouvé va faire fondre toute la neige du Québec !!! Citer
Messages recommandés