Aller au contenu

Garou est foutu?


woodyvill

Messages recommandés

  • Habitués

j'ai entendu que Garou allait sortir un album en anglais!!!

alors, quel avenir pour Garou au Québec!! blink.gifsad.gif

woody fan de garou s'inquiète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Espérons que grâce à cet album on ne l'entendra plus du tout au Québec tongue.gif .

Ceci dit Woody tu ne devrais pas trop t'inquiéter car Céline Dion chante en anglais et pourtant on l'entend toujours sur les ondes (hélas wacko.gif ).

Mélanie, qui n'aime ni Garou ni Céline, mais qui respecte les goûts de chacun smile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'en veux pas trop Woody??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on l'entend encore au Québec la Céline, par contre est elle loin de faire l'unanimité wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah BON ???

Je m'étonne qu'ils fassent pas l'unanimité ces deux la au Quebec...

C'est un avis partagé par tous??? ou juste qq personnes??

En tous cas , Garou et Céline ont une de ces voix !!

alors quand ils ont fait un duo ensemble "sous le vent", que dire !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je suis une grande fan de Garou...J'ai même été le voir en concert à Gatineau, c'était génial.

Quel charme il a quand même!! Même s'il chante en anglais, je resterai fan!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En tous cas , Garou et Céline ont une de ces voix !!

alors quand ils ont fait un duo ensemble "sous le vent", que dire !!!!

Eh ben... "courage, fuyons!!"... laugh.gif

En fait, j'aime bien Garou mais Céline arghhh!! mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais entendu dire mes amis québécois que les chanteurs québécois qui ont du succès en France ne sont pas très appréciés au Québec ; forcément, ils passent plus de temps en France que chez eux.....

C'est clair que Garou ne va pas tarder à sortir un album en anglais (ça devait déjà se faire il ya 2 ans) et personnellement je trouve ça dommage parce que crois qu'à partir de là,on ne le verra plus ni en France ni au Québec parce que je crois en son succès (je vois que ce n'est pas l'avis de tout le monde, mais chacun son truc !)....

Caro (grande admiratrice de Garou wub.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hahahah

moi j'ai entendu dire que ca n'a pas été bien vu de la part des québécois que céline se mette à chanter anglais et que c'est pour cette raison (entre autres)qu'elle n'est plus la bienvenue au Québec. maintenant à savoir si c'est l'avis de une personne ou la majorité...

je pense que garou fait (encore) la majorité

par contre céline est virée sur et certain biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On serait pas en plein dans le sujet du bilinguisme??? Ca avait déchainé pas mal de passions...

Oui, peut-être, n'empêche qu'en farnçais ou en anglais, je vote contre Céline! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh boy!! blink.gif

Où vous avez pris cette idée que les québécois en veulent à leurs artistes lorsqu'ils chantent en anglais?? blink.gif Nous ne sommes pas des nationalistes extrémistes quand même! Au contraire, nous sommes plutôt fiers lorsque nos artistes percent le marché international que ce soit en français ou en anglais! smile.gif

Et je rassure les fans de Céline et de Garou; les québécois adorent toujours autant Céline; pour ce qui est de Garou, je dirais qu'il est beaucoup plus populaire en Europe qu'au Québec, et il n'a pas le statut que Céline a au Québec même s'il est bien aimé en général! smile.gif

Evidemment qu'ils ne font pas l'unanimité au québec...y a-t-il un seul artiste qui le fait de toute façon? dry.gifsmile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a-t-il un seul artiste qui le fait de toute façon?

euh oui, y a moi... Toute modestie mise à part...

Tout le monde me dit et me répètes, amis ou inconnus, que je chante comme une casserole fêlée... sad.gifwacko.gif

Bon ok, je sors. Désolé...

En plus c'est un fil de discussion réservé aux filles on dirait. J'vais me faire massacrer, moi... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup céline, j'ai quasiment grandi en l'écoutant.et garou aussi, sauf son duo purement commercial à mon sens avec sardou que je n'aime pas du tout sleep.gif

par contre sa dernière chanson "pour les filles" est super, et colle bien à la chanson québécoise... blush.gif

anglais, français ou autre pourquoi sanctionner un artiste qui chante pour un public étranger?? peanut,je suis tout à fait d'accord avec toi! y a pas de frontières dans la musique! certains oublient très vite que le québec c'est aussi le Canada , donc français et anglais cohabitent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et est-ce que Johnny Halliday fait l'unanimité en France???? pourtant c'est le chanteur national

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et est-ce que Johnny Halliday fait l'unanimité en France???? pourtant c'est le chanteur national

Non, et encore moins quand il essaye de chanter en anglais !! laugh.gif

OK, moi aussi je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il chante encore ça va, c'est quand il joue qu'il est pas bon,meme dans les pubs desole.gif

Super Léciacia wow1.gif

OOOptic DEUUUXXX MIIIILLE mmm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c qui garou?

Je crois que c'est celui qui a gagné le dernier Star Académie biggrin.gif

Bon ok dudus et moi on va se faire tuer mais bon ....on s'amuse biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement