Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2005 je sais pas encore, on avait dit un resto alsacien, Flam's mais je ne sais pas où c'est. Je vais faire une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alexosteo Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2005 coucou tout le mondeLe flam's c'est rue TUPIN dans le 2emeJuste a cote du virgin megastore metro cordelierVoila si ca peut t'aider chou c cool.Bisous a tres vite alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mars 2005 Bah voilà, donc on se retrouve rue Tupin, métro Cordelier (merci Alex)le 09 avril et on a qu'à dire 20h00.Je les appellerai pour la réservation (deux ou trois jours avant) et je vous confirme tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2005 Merci Chouchou!!!Alors, sauf contre-ordre, on se retrouve tous le samedi 9!! C'est super cool!! Au fait, tu fais ça où la cuillette des fleurs de lys? May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 Joyeuses Pâques à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alexosteo Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mars 2005 COUCOUJe pense que le plus simple c'est devant le virgin megastore comme ca c impossible de se louper.Au 9 avril a 20h00A tres vite et joyeuses Paques a vous tous.Bisous alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 2 avril 2005 Jour J-7 les enfants C'est toujours bon pour tout le monde ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 C'est toujours bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 C'est bon pour moi itou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2005 itou pareil!!!A samedi!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2005 Super ! ! !Mais où est Alexou ??? Alexoooooouuuuuuuuu ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Salut à tous,c'est OK pour nous trois et pour 2 de plus vous pouvez réserver ?merci de me confirmerla rencontre approche...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2005 Pas de problème Vanille !Nouvelle liste :Chouchou22 (1)Vanille (5)May_Line (1)Smad (1)Alexosteo (1)Alexou (1) zouhair (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alexosteo Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 Coucou Pour moi aussi c tout bon! Faut il mettre une rose rouge a notre veste ou venir avec un chapeau bleu un parapluie a fleur ?????? BREF A VOUS DE VOIR ! Bisous et à samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 Ok j'ai réservé pour samedi, 20h00, FLAM'S, rue Tupin11 personnes.Réservé sous CANADA Donc RDV devant le Virgin 19h45 (que de précision ) avec une (ou plusieurs) clé dans la main droite ( )... bah oui tout le monde a des clés, alors que les parapluies à fleurs... Chouchou qui a un parapluie à fleurs violet mais qui n'ose pas le montrer en public... chuttttt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 Chouchou qui a un parapluie à fleurs violet mais qui n'ose pas le montrer en public... chuttttt ←Moi, j'aime bien le violet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alexou Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 Super ! ! !Mais où est Alexou ??? Alexoooooouuuuuuuuu ! ! !←Me revoilà! J'avais quelque peu délaissé le forum pour m'occuper de choses bassement matérielles... devis déménagement etc... et oui, ça y est, mon visa est prêt!! A côté de ça j'ai un peu honte de prévenir aussi tardivement mais je ne pourrais pas me joindre à vous samedi car je monte à Paris (justement chercher mon visa et faire la tournée des popotes pour faire des bizoux à tous ceux que je ne reverrais pas de sitôt!).Pensez à faire qqs photos pour me montrer ce que je rate! Chouchou avait lancé l'idée (elle n'a que des bonnes idées, question de prénom sans doute...) de faire un RDV mensuel alors j'espère qu'il y aura une autre rencontre en Mai ?Excellente soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 OH c'est super dommage!!! T'aurais pu expliquer ton parcours (du combattants pour avoir le visa) aux petits nouveaux!!!!Peut-être plus tard alors??Et pour les autres: à demain!?!?!? May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 C'est dommage pour demain mais je te FELICITE pour ton VISA On essaye de refaire une rencontre au mois de mai, promis Tu pars quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alexou Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 avril 2005 C'est dommage pour demain mais je te FELICITE pour ton VISA On essaye de refaire une rencontre au mois de mai, promis Tu pars quand ?←MERCI CHOUCHOU !!! Si tout se passe comme prévu, j'envisage un départ début juin (et quand je dis début c'est genre le 1 ou le 2 !).Passez tous une excellente soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés