Habitués Alexou Posté(e) 13 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 mars 2005 Bonjour à tous Je crois que vous préparé un pti diner du coté de chez nous Made in LyonSi vous accepté toujours les pti nouveaux ca me ferai plaisir de me joindre a vous Voila à tres vite bisous alex←Bien sûr qu'on accepte les nouveaux, le seul hic c'est ton prénom... 3 Alex ça devient trop compliqué !.... Mais non, j'plaisante , et j'ai eu une soirée "difficile" hier et mon humour est à l'image de ma tête... embrumé! Donc, bienvenue Alex!!!! Au fait, tu viendras accompagné (c'est pour la future réservation de resto, non, je n'essaye pas de me placer!)Je récapitule les scores pour que ce ne soit pas toujours Chouchou qui se tape le boulot :Chouchou22 (1)Vanille (3)May_Line (1)Smad (1)Alexosteo (?)plus moi quand même hein Alexou (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 13 mars 2005 Bien sûr qu'on accepte les nouveaux, le seul hic c'est ton prénom... 3 Alex ça devient trop compliqué !.... en effet ça promet La bonne nouvelle c'est que ça ne va pas être difficile de retenir les prénoms de tout le monde....Une Alex parmis tant d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alexosteo Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 14 mars 2005 Salut à tous Pour vous aider à tenir les comptes et pour faire simple ce sera un alex pour moiVoila désolé pour le prénom pour porter plainte voyez ca avec ma mère.Sinon à tres vite Et n'hésiter pas à m'ecrire sur MP j'adore recevoir des ptis mots Pas vous ?Bisous alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 donc...Chouchou22 (1)Vanille (3)May_Line (1)Smad (1)Alexosteo (1)Alexou (1) suivants ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 bonjour bonjour si vous avez pas encore fait votre resto il vous reste une place ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 15 mars 2005 (modifié) Non, ce n'est pas encore fait, c'est prévu pour le 09/04.Bienvenue Zouhair !et hop, nouvelle liste :Chouchou22 (1)Vanille (3)May_Line (1)Smad (1)Alexosteo (1)Alexou (1) zouhair (1 ?)Quelqu'un a des nouvelles de Ch'tite Sandrine et Aron ? Modifié 15 mars 2005 par chouchou22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Le 09/04 !!cool ok pour moi j'ai pleins de questsions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 salut à tous,oui moi j'ai eu des nouvelles de CHTITE SANDRINE en février dernier (sauf erreur de ma part)aaron a été embauché et elle attendait une proposition sérieuse semble t'ildonc leur projet de départ est repoussé à l'année prochainedonc plus de nouvelle ?dommage pour nouscouple bien agréable VANILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 zouhair (1 ?)pourquoi "?" après mon nom ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Dommage... le 9 avril je serai à Perpette-la-Galette... mais ce week-end je vais à Selestat et à Europa Park, je ferai un coucou de loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 pourquoi "?" après mon nom ?? Pour savoir si c'est une ou deux personnes.le 9 avril je serai à Perpette-la-Galetteon dit que c'est joli dans le coin mais ce week-end je vais à Selestat et à Europa Park, je ferai un coucou de loin J'y compte bien !Tu pars quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 mais ce week-end je vais à Selestat et à Europa Park, je ferai un coucou de loin J'y compte bien !Tu pars quand ?←Ben ce week-end c'est marqué Je pars le 29 je pense si c'est un mardi Au fait j'étais pô lô, il est parti le FortSympa ? Ca fait un alsacien de choc en moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 (modifié) Nicoco, tu pars le jour de ma fête! c'est fait exprès? Fortsympa, il est parti ce matin! Va voir son message, c'est cute à mort! peanutP.S.: désolée de pourrir votre fil de discussion, les lyonnais...je le ferais pu! Modifié 16 mars 2005 par peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Nicoco, tu pars le jour de ma fête! c'est fait exprès? Ah ben zut c'est moi ton cadeau alors Bon je pourris pas non plus ce fil... je vous dirai lundi si c'est beau l'alsace, si ça vaut le coup d'y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhair Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 Pour savoir si c'est une ou deux personnes.Ah ok ben je crois que je serais seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 17 mars 2005 Pitite mise à jour... pas de point d'interrogation pour Zouhair Chouchou22 (1)Vanille (3)May_Line (1)Smad (1)Alexosteo (1)Alexou (1) zouhair (1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2005 zoup !Je fais remonter s'il y a d'autres volontaires ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Seila Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2005 zoup !Je fais remonter s'il y a d'autres volontaires ! ! ←C'est pas bien de remonter les messages dixit les modos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2005 et c'est pas bien de rapporter dixit ma maman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 22 mars 2005 Au fait, juste pour savoir: on se retouve où????May_linePS: et à quelle heure????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés