Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Et bien si vous vous y mettez à deux, maintenant, j'sais plus quoi faire!!! May_line Je crois qu'il arrive un moment où il faut tout simplement assumer ses choix La prochaine fois je me charge des bougies... je sais que Smad aime la cire chaude Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 La prochaine fois je me charge des bougies... je sais que Smad aime la cire chaude ←Chuuuuuuuuuuuuuuuut! Sinon, je vais avoir des problèmes avec forsympa.... Citer
Habitués may_line Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Et bien si vous vous y mettez à deux, maintenant, j'sais plus quoi faire!!! May_line Je crois qu'il arrive un moment où il faut tout simplement assumer ses choix La prochaine fois je me charge des bougies... je sais que Smad aime la cire chaude ←T'as raison, faut que j'assume!!!!T'es sûr pour les bougies? Parce que moi, j'apprécie plutôt les glaçons, et les deux en même temps, j'suis pas sûr du résultat!!Qu'est-ce t'en pense, Dam?May_line Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 La prochaine fois je me charge des bougies... je sais que Smad aime la cire chaude ←Chuuuuuuuuuuuuuuuut! Sinon, je vais avoir des problèmes avec forsympa....←tout a fait ... c'est que j'ai des yeux partout ... mais vraiment partout Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 Patrick veille de sa Mauricie, tel l'oeil de Sauron de sa tour Barad-Dur!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 avril 2005 Habitués Posté(e) 18 avril 2005 tout a fait ... c'est que j'ai des yeux partout ... mais vraiment partout oups Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 T'es sûr pour les bougies? Parce que moi, j'apprécie plutôt les glaçons, et les deux en même temps, j'suis pas sûr du résultat!!Qu'est-ce t'en pense, Dam?Je sais pas Faut essayer Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 je reve ou ja i pas vu les photos, OU SONT LES PHOTOS ?????je veux voir ma chouchouau fait c est bon la tarte flambee ????? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 je reve ou ja i pas vu les photos, OU SONT LES PHOTOS ?????je veux voir ma chouchouau fait c est bon la tarte flambee ?????←y'a pas de photos Pour la tarte flambée...et ben dans le même genre moi je préfère quand même la quiche (lorraine ) tu m'en veux pas trop Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 comment ca il y a pas de photos, moi jeveux te voir, ca va pas ca, je suis pas d'accord là, vous assurez pas à Lyon grrrrpour la tarte flambee, attends que je te la fasse de la vrai au feux de bois et tu comprendas ce que c'est et tu oubliras la tarte surgelee du Flam's Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 comment ca il y a pas de photos, moi jeveux te voir, ca va pas ca, je suis pas d'accord là, vous assurez pas à Lyon grrrrEn fait, elle auraient été censurées si on avait mis des photos. Il suffit que tu viennes à la prochaine rencontre, y'a juste quelques heures d'avion! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 pour la tarte flambee, attends que je te la fasse de la vrai au feux de bois et tu comprendas ce que c'est et tu oubliras la tarte surgelee du Flam's méfies toi je te prends aux mots ! ! Donc tarte flambée au feu de bois et éclair à la vanille en dessert... hummmm, vivement le Quebec Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 pas de probleme bien au contraire et j'espere que pour le lit, tu me prends au mot aussi (c'est pour revenir dans le sujet ) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 (c'est pour revenir dans le sujet ) oui mais c'est plus le bon fil et j'espere que pour le lit, tu me prends au mot aussi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 ah oui mince c est vrai mais bon il est que 8 h20 au Qebec, j'ai le droit de ne pas etre reveiller Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 tu as tous les droits à n'importe qu'elle heure de la journée mon PatouSi après ça je ne l'ai pas mérité ma tarte flambée maison Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 comment ca il y a pas de photos, moi jeveux te voir, ca va pas ca, je suis pas d'accord là, vous assurez pas à Lyon grrrrC'est vrai tout ça, les lyonnais, vous n'êtes rien que des têtes de cochon!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Moi je vous propose de faire un Lyonnais-thon pour qu'on puisse s'acheter un appareil numérique... allez-y pour vos promesses de don Chouchou qui ne perd pas le Nord Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 Moi je vous propose de faire un Lyonnais-thon pour qu'on puisse s'acheter un appareil numérique... allez-y pour vos promesses de don Chouchou qui ne perd pas le Nord ←Chouchou, travaille au lieu de surfer sur le Web!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 avril 2005 Habitués Posté(e) 20 avril 2005 mais je ne suis pas monotâche, je peux faire les deux môssieur Joey Citer
Messages recommandés