Aller au contenu

Qui a dit .....que les rendez-vous à la SAAQ

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo !

Ben là, j'en reviens pas, j'ai téléphoné à la SAAQ pour avoir un rendez-vous pour l'échange de permis de conduire. Le monsieur m'a demandé des renseignements et ensuite m'a dit, vous voulez quand votre rendez-vous ??? je lui ai dit, le plus vite possible.

Ben là, vous ne me croirez pas, mais c'est pour demain en tout début d'après-midi. Ouff, ça va vite là !

Je ne m'y attendais pas et ce qui fait que je vais avoir mon permis Québécois demain en pm

35$ de frais pour moi, c'est pas pire. Ca tombe plutôt bien, car j'ai plus beaucoup d'argent là....hihihi

Bref, voilà les nouvelles

Pas de carte de résidente, pas de carte d'assurance sociale, mais mon permis, ça fait bizarre

A vos téléphones pour ceux qui ont besoin d'un permis !!

amitiés

Brigitte

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

super, ca commence à rouler pour toi... il était temps

Lizzie qui vient de mettre un message à ce sujet dans un autre fil disant qu'il valait mieux prendre RV avant d'arriver en France

Posté(e)

Moi j'ai RV pour le 12 avril. Mais il me fallait obligatoirement un mardi après-midi.

Il y avait possibilité avant.

Donc c'est pas si pire comme délais.

Ca doit dépendre des bureaux aussi je suppose.

• Habitués
Posté(e)

Salut Brigitte,

Tu es en région c'est ca? Parce que c'est à Montréal que les délais sont très longs (j'avais attendu 1 mois et demi).

Donc pour ceux qui vont s'installer à Montréal, effectivement les délais sont longs et comme dit Lizzie il vaut mieux prendre RV avant d'arriver au Québec.

A +

Mélanie

• Habitués
Posté(e)

super brigitte, bonne new pour une fois

tu vas voir, le bohneur rattrape le temps perdu

bonne chance pour la suite smile.gif

• Habitués
Posté(e)

smile.gif

Effectivement ça dépends des régions pour les rendez-vous wink.gif

Bravo Brigitte ca va rapido presto pour toi maintenant c'est super biggrin.gif

Posté(e)

Pour les échanges de permis Francais, ce n'est pas uniquement à Montréal ? huh.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Bin non Totof il y a d'autres bureaux qui font les échanges ( Québec, Gatineau, etc) smile.gif

Sylvie !

Posté(e)

En tous les cas, pas à Sherbrooke.

Ha ben, ça devait être pour mes beaux yeux alors que la préposée de la SAAQ de Sherbrooke a échangé mon permis français contre un québécois happy.gif

Mais bon, c'était il y a quatre ans, ça a probablement changé depuis ...

O'Hana

Posté(e) (modifié)

Ha ben, ça devait être pour mes beaux yeux alors que la préposée de la SAAQ de Sherbrooke a échangé mon permis français contre un québécois happy.gif

O'Hana

Je me suis fait jeter au mois d'août dernier à Sherbrooke... alors je ne sais plus... mmm.gif Peut-être une employée mal informée... Faut dire que je n'ai pas de supers beaux yeux alors... laugh.gif

Christophe.

Modifié par be_CONST_ructive
Posté(e)

Faut dire que je n'ai pas de supers beaux yeux alors...

Hi hi

Fallait lui sortir ton beau sourire pâte à dent alors Totof (cf ton avatar) laugh.gif !!

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

J'habite à Québec, c'est pour ça que c'est plus rapide ? ben pour une fois, je suis dans la bonne batch....ça change un peu...

Puis là, je suis allée pour mon numéro d'assuré social et je vais recevoir ma carte dans un mois.

Demain, c'est direction la SAAQ et ensuite, je vais à la RAMQ et là, ce sera fini pour moi au niveau des papiers. Ca va vite là !!!

Ha oui, petite question, on te rend quand même le permis Français ???? car si je veux aller en france, il me faut mon permis....Comment ça se passe ?

Amitiés

Brigitte

Posté(e)

O'Hana

Ma cocotte vous dit qu' effectivement ca changé les procédures d'échange (après les évenements de septembre 2001) . Il n' y a que certains centres qui font les échanges des permis venant d' europe etc. et dans d'autres , il y a un ou une préposé qui se rend dans certains centres comme Sherbrooke comme exemple .. donc , c' est sur rendez-vous seulement également.

Ange pour Sylvie !

Posté(e)
J'habite à Québec, c'est pour ça que c'est plus rapide ? ben pour une fois, je suis dans la bonne batch....ça change un peu...

Puis là, je suis allée pour mon numéro d'assuré social et je vais recevoir ma carte dans un mois.

Demain, c'est direction la SAAQ et ensuite, je vais à la RAMQ et là, ce sera fini pour moi au niveau des papiers. Ca va vite là !!!

Ha oui, petite question, on te rend quand même le permis Français ???? car si je veux aller en france, il me faut mon permis....Comment ça se passe ?

Amitiés

Brigitte

oui Brigitte , ils vont te redonner ton permis que ma cocotte te dit biggrin.gif , ouverture de ton dossier, prise de photo et hop tu le recevra ton permis par la poste d' en au plus 10 jours biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

oups j'ai oublié de te dire : la vérification de tes documents aussi wink.gif

Sylvie qui a la tete ailleurs tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Je parie qu'elle va dire qu'elle c'est trompé de pseudo. laugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je parie qu'elle va dire qu'elle c'est trompé de pseudo. laugh.gif

gnagnagna ... tu te trompe cette fois-ci tongue.gif

En passant, mon ange a reçu son acceptation de la RAMQ, il pourra utilisé sa carte soleil a compter du 1er avril... et non, ce n' est pas un poisson d'avril biggrin.gif

Sylvie !

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j'avais eu un RV pour le lendemain pourtant j'étais bien à Montréal !!.... tongue.gif ....mais c'était peut être un coup de bol !! blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Ok Cocottes, je ne me souvenais plus que tu travaillais à la SAAQ.

oups, moi qui pensais sortir avec mon permis...Québécois...hihi

Bref, 10 jours, c'est pas la mer à boire quand même

J'ai déjà attendu pire.......hein ?

Amitiés

Brigitte