Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis

apres un tres long long temps j ai enfin passe uen entretien de selection a rabat smile.gif

le 1er mars ( je vais parler de son deroulement aprés )

l'agent etait tres tres gentil avec moi ce n ai pas vraiment ce que les forumistes

disent sur ce site je n ai centit aucun panic ni track .....

le probleme c'est que l'agent ne m'a pas accepter mais au même temps elle ne m'a pas accepter elle ma donner un document et elle ma demander de lui envoyer un historique de mes experience professionnels (je l'ai dêja demander a mon bureau de la cnss

ce que je vous savoire est ce que je vais avoire des probleme aprés que je lui envoie mon historique ??????

merci pour tous ce que vous faite dans ce magnifique forum

Posté(e)

Salut,

Oui les agents sont toujours gentils lors des entrevues parce qu'ils sont contrôlés et les entrevues sont enregistreés. Mais être gentil ne veux pas dire qu'on croit à tout ce que tu dis. alors fais attention à ce que tu dis parce qu'on peut te demander de preuver telle ou telle chose. c'est d'ailleur ton cas. on t'a demandé un historique. alors c'est tu as des preuves de ce que tu as dis, tu n'as rien à craindre.

Bonne chance.

Bahadyna

Posté(e)
Salut,

Oui les agents sont toujours gentils lors des entrevues parce qu'ils sont contrôlés et les entrevues sont enregistreés. Mais être gentil ne veux pas dire qu'on croit à tout ce que tu dis. alors fais attention à ce que tu dis parce qu'on peut te demander de preuver telle ou telle chose. c'est d'ailleur ton cas. on t'a demandé un historique. alors c'est tu as des preuves de ce que tu as dis, tu n'as rien à craindre.

Bonne chance.

Bahadyna

Ah bon, les entrevues sont enregistrées huh.gif

Ca je ne le savais pas du tout. Merci pour l'info Bahadyna

Pour te repondre Atbir75, d'aprés ce que j'ai lu sur le forum, l'agent à juste un doute sur ton experience pro et c pour cela qu'il t'a demander de lui faire parvenir un historique. Si tes papiers sont en regle, tu n'as pas a te stresser tout vas bien se passer. Tu aurat ton CSQ bientot.

En tout cas bonne chance.

Posté(e)

SVP , si qlq 'un peut confirmer le fait que les entrevues sont enregistrés. et est ce audio-vidéo ou seulement audio?

merci et bonne chance biggrin.gif

Posté(e)

Tout va bien ce passer tu verras

Bon courage

Amitié

Alain

Posté(e)

salut Atbir 75 ,

je ne crois pas que les entrevues sont enregistrées ou sous- ecoute.....c contre la loi , c quoi ton numero QA approximatif? c juste pour le comparer avec le mien , je suis sur la liste d'attente depuis decembre 2004......

AR : avril 2003

liste d'attente : decembre

convocation : ??????

• Habitués
Posté(e)

T'inquiete pas , tout se passera bien

Bon courage a nous tous.

• Habitués
Posté(e)

Salut à toi,

Ne soit pas stressé, tout se passera bien. prépare bien la liste des documents que l'agent t'a demandée, surtout n'oublie rien, ne laisse aucun doute flanner dans son esprit. Tu verras, tout se passera bien et tu auras ton CSQ.

Courage et bonne chance !

La Cible.

Posté(e)

bonjour

je ne pense pas que les entrevues sont enregistrées, même je peux dire qu'il ne le sont pas, pour l'intention de refus, c'est 1 refus sous réserve de fournir certainnes piéces, alors envoie tous ceux qu'ils t'ont demandé tu doit envoyer, tous les justificatifs des éxpériences que tu cité verbalement, okk, juste autres chose ce n'est enregistrés mais l'agent écris présque toutes tes réponses alors méfie toi.

courage