Aller au contenu

à Curveball


epervier

Messages recommandés

  • Habitués

Je suis triste, suis un sale sentimental moi môsieur biggrin.gif ....bizarre comme on s'attache à des gens.....j'ai appris à te connaitre un peu par tes chroniques....un fan de baseball qui venait du fin fond de la France, du jamais vu....c'est quand même intriguant....comment un Français a-t-il pu "dégénéré" au point de devenir un expert du sport national des USA???? biggrin.gif ...mystère et boule de gomme....On s'est croisé cet été lors du festival de la bière de chez pas trop quoi et pourtant tu avais l'air normal biggrin.gif alors comment exliquer cet engouement pour le baseball: folie ou vie antérieure???....bah! peu importe.....on devait se voir lors des finales de baseball si les Expos s'y rendaient....un instant on y a cru...mais là ouf??? alors à l'an prochain parce que va y avoir encore une autre année....et puis l'important c'est que tu amènes ton savoir-faire et ta compétence à tous ces jeunes désireux d'apprendre....Merci l'ami pour la générosité de tes chroniques....rêve, continue de rêver, va au bout de tes rêves.....j'aurais bien aimer que tu me parles de cette ville Toulouse.....qui sait un jour, peut-être....Sois heureux....je te souhaite beaucoup de petites adorables flying Juliette biggrin.gif à toi et à ta Curvette bonne vie au Québec....à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant... tu avais fini par me donner le goût de lire des interventions ou tes chroniques moi qui ne connait rien au base-ball et qui suis plutôt une anti-américaine (primaire laugh.giftongue.gif ) ...

Je crois que c ta passion que j'aime bien, et le fait que tu la transmettes si bien... (déformation prof.)

Dis..., tu passeras sur le site officieusement de tps en tps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Curve pour cette belle dernière chronique. Tu ne m'avais pas habituée à tant d'émotion. Je te souhaite vraiment de réussir dans tes études et d'aller vers la voie que tu as choisie. Bonne chance à toi et aussi à Curvette qui j'espère guérira très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Curve pour toutes tes belles interventions et chroniques ! Comme c'est drôle que t'en vas faire un projet avec l'ETS et Polytechnique sur les mouvements du corps humain : mon fils vient de faire son projet de fin d'études ETS à l'IRM où il s'est occupé de la main et de ses mouvements et de mettre en place un banc de test pour fauteuils roulants. Vous auriez presque pu vous rencontrer !

Est-ce en rapport avec les soucis de dos de la petite Curvette que tu pensais dans cette direction ?

Bon vent à vous deux - et j'espère bien que nous nous croiserons un de ces quatre lors d'une réunion où vous et nous aurons pu nous rendre ...

Gros becs des Cantons de l'Est !

Monikebek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wink.gif

Je me joins autres pour te dire que ce que tu as écrit, à la fin de ta chronique, m'a touché.

Et...

J'suis toujours là si tu as besoin. Gêne-toi pas ! wink.gif

Très amicalement,

Antoine smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir curve! huh.gif

Tu me croiras ou pas...aujourd'hui je suis arrivée en retard au boulot...à cause de ta chronique! mad.gif

Mais je l'ai vu juste avant d'éteindre mon ordi et je n'ai pas pu m'en empeché d'attendre ce soir...après mes cours à l'université!

Je me rapelle notre "duel" de l'année dernière, car une de tes chroniques m'avait en peu "énervé"...tu n'avais pas le moral au somet il faut le dire...et moi j'étais fraichement arrivée, pleine d'énergie et d'éspoir! Moi j'en suis toujours au même point...et je vois, avec grand plaisir, tu peux me croire! wink.gif que tu as repris du poil de la bête biggrin.gif ...je m'en réjouit vraiement, sauf pour ta blonde.

Je sens ton inquiètude...et je te comprend.

J'éspère vraiement que tout ira bien pour vous pour la suite, pour elle spécialement, car si on a pas la santé...

Je te dis "m....e" pour l'avenir! Tu veras.... tout vient tôt ou tard... cool.gif

Bye,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon petit Curve!!!!

Toute une chronique!! J'en suis toute retournée... tu m'as mis k.o.(comme au fight club!);o) C'était ça ta botte secrète??

J'espère que tu ne quittes pas aussi le forum... et que tu vas venir faire un p'tit tour de temps en temps, histoire de nous faire part de la suite de tes aventures!

euh... tu sais pas quoi Curve??? c'est à toi de m'écrire!!! grrrrrr!

Autrement j'essaie de t'écrire dans quelques jours...

peanut

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement