Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Avant de commencer je demande a freeman2000 de m'excuser pour le problème que je lui ai causer dans ce forum avec les modérateurs ,c'étais ma faute d'avoir utiliser le meme ordinateur avec lui dans mon cyber café"meme adresse IP"pour les modérateurs.je suis heureuix de vous informer que j'ai eu mon A/R de mon dossier fédéral apres 5 mois d'attente.j'ai envoyé mon dossier le 20/10/2004 et j'ai récu l'accuisé de reception d'étude de mon dossier le 22/02/2005.bonne chance a tout les attendeux. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Salut,Samir ne te casse pas la tête pour une banalité,ce n'est qu'un monde virtuel ,la vérité est ailleurs,t'excuser pourquoi?ça me fais ni chaud ni froid, le problème est résolu avec l'administrateur et dieu nous rendrons justice.Je te félicite pour ton accusé de récéption,dés que tu reçois les IVM fais moi signe je connais un très bon médécin a Alger.Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton projet. Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Je te félicite Samir ! Je te souhaite une bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 félicitations je te souhait bonne chance pour le reste de tes demarches Citer
Habitués la source Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 a mon tour de te souhaité bonne chance pour la suite ,,,,, et une trés bonne continuation pour le reste du ton parcourt ,,,,,, bienque nous somme d'un meme pays mais on partage le meme projet ,,,,, donc si ta besoin de qlq chose fait moi signe je suis entiérement a ta disposion chér compatriote BONNE CHANCE Citer
Messages recommandés