Habitués Léa Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 AlloBon peut-être que ce post va encore tomber aux oubliettes, car ici vous êtes plus branchés Québec que Canada anglophone , mais bon on sait jamais....Je suis toujours sur mon projet de passer l'été dans l'ouest canadien, et j'aimerais savoir si certains ou plutôt certaines d'entre vous (ou quelqu'un de votre entourage) a testé des organismes qui recrutent des jeunes filles au pair. Je sais qu'ici, au Canada, il n'y a pas de législation concernant le travail au pair. Mais j'ai vu sur internet des organismes qui recrutent des "aides familiales" qui ont déjà un permis de travail (ce qui est mon cas puique je suis RP).Je sais que cette question a déjè été plusieurs fois abordée mais je cherche avant tout du concret, des témoignages et des conseils sur les organismes FIABLES.MerciA +Mélanie Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour,Désolée, je ne peux pas t'aider mais je remonte ton post.A plus.Betty Citer
Monikebek Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Moi c'est MAINTENANT que j'aurais besoin d'une fille "au pair" !!!Mais tu n'apprendrais pas l'anglais à la maison, et pis, je n'ai pas le sous pour te payer. Aaaaah!Quel ton projet plus exactement ?Monika Citer
Habitués Léa Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Ah enfin des gens qui me répondent!!!Et en plus une de nos correspondantes du Yukon, super! Depuis que j'ai vu le site de Kroston, ah, le Yukon!!.... Trève de plaisanterie, voici mon projet. En fait je suis actuellement à Québec, et je reprends les cours à l'université de Montréal en septembre (et oui, encore une qui va tenter de changer de carrière). Donc en attendant, et pour mettre à profit les mois qui me restent, je voudrais partir dans l'ouest. Je rêve de découvrir cette partie du Canada, les Rocheuses, ....Bon je ne vais pas prêcher à une convertie Si en plus je peux pratiquer mon anglais, pour moi ce serait super. Donc, comme je ne veux pas partir à l'aventure, et que je ne sais pas si je trouverai rapidement un boulot et un logement là-bas, je pense opter pour un séjour au pair.J'ai le BAFA (brevet d'animateur), j'ai bossé en centres de loisirs avec des jeunes de 3 à 13 ans, sans compter mes missions de baby-sitter. Voili voilou! J'ai le profil de la jeune fille au pair idéale Ceci dit je suis prête à faire d'autres jobs (serveuse, vendeuse, cueillette, il parait que ca marche bien, tout, dans une certaine limite ). Pour moi l'important c'est de pouvoir aller m'éclater quelques mois dans l'ouest avant mon grand retour aux études, sans flamber tout mon argent, car je vais en avoir besoin . Si tu as des tuyaux je suis preneuse.Merci encoreA +Mélanie Citer
Messages recommandés