Habitués Mel Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Eh bien BRAVO mais surtout suis ton instinct ←Tu vois Mel, tu doutes mais tu en arrives à encourager les autres...Bravo.A bientôt.←Bein ouais, mais que ça que je peux faire pour l'instant Tarbais Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Félicitation Vanille79Encore une chanceuse !! On est très content pour toi. Bonne continuation Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Félicitations pour ta brune....Je viens de trouver la mienne dans la boîte aux lettres en rentrant chez moi....Départ dans 10 semaines!!!! Bons préparatifs ←Tipilou,On a surement su se croiser à la délégation du Québec en Octobre, je vois qu'on a suivi à peu près le même parcours!!Bon vent à toi et si ca te dit rendez-vous à Bruxelles le 11 mars (voir dans le lounge...)Vanille79 Citer
Messages recommandés