Aller au contenu

Prêt...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à toutes,

J'ai reçu (enfin) aujourd'hui mercredi 02 mars 2005 la lettre de l'Ambassade du Canada précisant où, quand, comment... récupérer mon visa. Je suis donc au début de la deuxième phase de ma démarche d'immigration : récupération du visa et préparation du départ. Tous les conseils, trucs et astuces des uns et des autres sont toujours les bienvenus, bien entendu. A ciao, et à bientôt. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

BONJOUR

Et FELICITATION POUR TON VISA

Concernant l'organisation de départ, nous avions créé un message à ce sujet, et j'espère que tu pourras y trouver des infos utiles !

si ce lien peut t'aider à te préparer !!! ???

NOTRE ORGANISATION

bonne journée

Sandrine et Patrice

Posté(e)

Bonjour lepianiste

je suis trés ravi pour toi cher ami tongue.gifTOUTES MES FELICITATAIONSPOUR LE VISA et encore bon voyage. si vous pouvez me donner tes délais.

Bien à vous

Spring

Posté(e)

Félicitation mon homme !

Ben hâte de te voir au Québec wink.gif

Tous les conseils, trucs et astuces des uns et des autres sont toujours les bienvenus, bien entendu.

Tu sais que je suis disponible comme tant d'autres pour te filer un coup de main.

O'Hana

Posté(e)

Salut ,Lepianiste bravo et félicitations ,je suis très heureux pour toi,il te reste qu'a préparer tes documents importants et tes bagages,bon voyage a l'avance et bonne continuation. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR

Et FELICITATION POUR TON  VISA

Concernant l'organisation de départ, nous avions créé un message à ce sujet, et j'espère que tu pourras y trouver des infos utiles !

si ce lien peut t'aider à te préparer !!! ???

NOTRE ORGANISATION

bonne journée

Sandrine et Patrice

Salut Lepianiste !

Félicitations et bonne continuation !

M smile.gif

ps : un petit mot à Sandrine et Patrice : je viens de lire le lien de votre "organisation" !!! Vos conseils sont VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TRES UTILES !!! Je tenais juste à vous exprimer mes REMERCIEMENTS pour votre aide précieuse !!!! MERCI wub.gif

Posté(e)
Bonjour lepianiste

je suis trés ravi pour toi cher ami tongue.gifTOUTES MES FELICITATAIONSPOUR LE VISA et encore bon voyage. si vous pouvez me donner tes délais.

Bien à vous

Spring

Merci pour l'élan d'encouragement !

Mes délais sont tous dans un message intitulé "A vos marques...". Tu le retrouveras sur le forum en faisant une recherche sur mon pseudo lepianiste.

A ciao,

• Habitués
Posté(e)

ps : un petit mot à Sandrine et Patrice : je viens de lire le lien de votre "organisation" !!! Vos conseils sont VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TRES UTILES !!! Je tenais juste à vous exprimer mes REMERCIEMENTS pour votre aide précieuse !!!! MERCI wub.gif

rOOOO ! mais tu vas nous faire rougir wub.gif

J'espère que notre expérience pourra t'être (vous être) utile ! Ca nous fera alors vraiment très plaisir smile.gif d'avoir partager notre parcours ! biggrin.gif

Bonne continuation à vous tous smile.gif

• 2 weeks later...
Posté(e)
ps : un petit mot à Sandrine et Patrice : je viens de lire le lien de votre "organisation" !!! Vos conseils sont VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TRES UTILES !!! Je tenais juste à vous exprimer mes REMERCIEMENTS pour votre aide précieuse !!!! MERCI  wub.gif

rOOOO ! mais tu vas nous faire rougir  wub.gif

J'espère que notre expérience pourra t'être (vous être) utile ! Ca nous fera alors vraiment très plaisir smile.gif d'avoir partager notre parcours !  biggrin.gif

Bonne continuation à vous tous  smile.gif

Salut la gang,

J'ai le visa en main, je suis allé le chercher à l'Ambassade du Canada à Paris il y a trois jour. Me voilà donc entre les listes et les courriers à préparer le départ, pour mi-avril/fin avril. C'est maintenant la phase de préparation qui commence...

Merci pour votre soutien? vos conseils et vos encouragements.

A +

Posté(e)

blink.gif Super, voici la grande dernière ligne droite, celle ou tous les post-it sont collés sur les murs.

Pour nous, nous serons 4 + le chien à partir cet été.

L'ambassade a nos passeports, on transpire pour l'intégral à organiser...

je vais voir votre rubrique fabuleuse.

@+

Posté(e)

Merci pour votre soutien? vos conseils et vos encouragements.

Cré moué que je l'attends ma bière aux frais du Pianiste sur une terrasse montréalaise laugh.gif

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et Félicitations pour ton visa

Je te conseille de visiter le lien suivant pour t'aider à préparer ton arrivée prochaine dans la belle province. tu y trouveras des informations pratiques.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...tion/etape.html

Bon voyage!

La Cible.