Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voila je me suis déja présentée mais je ne crois pas que mon texte a été lu car je ne maitrise pas encore la méthode d'écriture sur se site.

donc BONJOUR A TOUS pour la deusième fois ma quéstion et la sivante :

j'ai passé la visite médicale donc si tout va bien j'attends le visa mais je ne sais pas est ce que je peux l'obtenir à l'embasade d'ALGER ou bien je suis obligée d'aller en FRANCE ou en TUNISIE

Posté(e)

BONJOUR,pour ta question tu a deux choixsoit si tu a un visa france tu peut y'aller recuperer ton visa,soit tu l'envoi par courrier(chose a deconseiller)mais je pense que le meilleur choix est de partire en tunisie le recuperer,ici on delivre pas le visa immigration

bone attente pour ton visa

.

Posté(e)
BONJOUR,pour ta question tu a deux choixsoit si tu a un visa france tu peut y'aller recuperer ton visa,soit tu l'envoi par courrier(chose a deconseiller)mais je pense que le meilleur choix est de partire en tunisie le recuperer,ici on delivre pas le visa immigration

bone attente pour ton visa

.

merci pour votre réponse et bone chance à vous aussi.

• Habitués
Posté(e)
voila je me suis déja présentée mais je ne crois pas que mon texte a été lu car je ne maitrise pas encore la méthode d'écriture sur se site.

donc      BONJOUR A TOUS    pour la deusième fois ma quéstion et la sivante :

j'ai passé la visite médicale donc si tout va bien j'attends le visa mais je ne sais pas est ce que je peux l'obtenir à l'embasade d'ALGER ou bien je suis obligée d'aller en FRANCE ou en TUNISIE

Re-Salut tita smile.gif

je crois que tu as plutôt perdu ton message de la dernière fois, pcq il été apparu, et on y avais répondu à ta question...Je te donne le lien pour ton ancien message , tu y trouveras les réponses données à ta question (Cliques sur le lien ci-dessous)

Ancien Message

Bonne chance smile.gif

PS : si tu trouves que ton message n'apparait pas tt de suite après l'avoir posté, c tt à fait normal, ça prends qlq minutes les 1ères fois .

Le_Saint