Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 voila je me suis déja présentée mais je ne crois pas que mon texte a été lu car je ne maitrise pas encore la méthode d'écriture sur se site.donc BONJOUR A TOUS pour la deusième fois ma quéstion et la sivante :j'ai passé la visite médicale donc si tout va bien j'attends le visa mais je ne sais pas est ce que je peux l'obtenir à l'embasade d'ALGER ou bien je suis obligée d'aller en FRANCE ou en TUNISIE Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 BONJOUR,pour ta question tu a deux choixsoit si tu a un visa france tu peut y'aller recuperer ton visa,soit tu l'envoi par courrier(chose a deconseiller)mais je pense que le meilleur choix est de partire en tunisie le recuperer,ici on delivre pas le visa immigrationbone attente pour ton visa. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 BONJOUR,pour ta question tu a deux choixsoit si tu a un visa france tu peut y'aller recuperer ton visa,soit tu l'envoi par courrier(chose a deconseiller)mais je pense que le meilleur choix est de partire en tunisie le recuperer,ici on delivre pas le visa immigrationbone attente pour ton visa.←merci pour votre réponse et bone chance à vous aussi. Citer
Habitués le_saint Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 voila je me suis déja présentée mais je ne crois pas que mon texte a été lu car je ne maitrise pas encore la méthode d'écriture sur se site.donc BONJOUR A TOUS pour la deusième fois ma quéstion et la sivante :j'ai passé la visite médicale donc si tout va bien j'attends le visa mais je ne sais pas est ce que je peux l'obtenir à l'embasade d'ALGER ou bien je suis obligée d'aller en FRANCE ou en TUNISIE←Re-Salut tita je crois que tu as plutôt perdu ton message de la dernière fois, pcq il été apparu, et on y avais répondu à ta question...Je te donne le lien pour ton ancien message , tu y trouveras les réponses données à ta question (Cliques sur le lien ci-dessous)Ancien MessageBonne chance PS : si tu trouves que ton message n'apparait pas tt de suite après l'avoir posté, c tt à fait normal, ça prends qlq minutes les 1ères fois .Le_Saint Citer
Messages recommandés