Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Salut Impatience,On est déjà entrain de s'occuper de l'extrait de casier FBI.On va faire cette après-midi les empreintes digitales au commissariat.Pour le chèque de 18 dollars, comment as-tu fait ?On pense aller à la poste.Bon, je pense que c'est tout, tu vois autre chose ? De toute façon, si on a l'extrait de casier vers le 15 septembre, c'est encore bon pour les délais, déjà que ça va vite, j'ai pas encore vendu ma maison ni fait de gros tri dans les affaires.Maintenant vite que tu ais ta visite ! AmitiésA+Roni Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2003 Posté(e) 10 juillet 2003 Bonjour Roni,Pour le chèque, je suis allée chez Américan Express à Paris. Les frais sont de $ 8 je crois. Pour les empreintes, il faut les faire sur le formulaire du FBI. Tu l'as déjà ?Sinon, toujours pas de VM de mon côté. Pourtant, ca changerai tous mes plans si je l'avais !! B) A bientôt,Impatience Citer
Messages recommandés