Habitués Lapin Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Heu.....60 ans.......qui a dit 60 ans......au total çà fait 60 mais en réalité, j'ai une double personnalité: parfois chiant comme un Français et parfois indécis comme un Québécois donc 30+30= 60 ......mais en tout cas merci beaucoup pour vos voeux.....j'écris moins souvent mais je lis régulièrement....Et puis comme la vie commence à 60 ans......hé hé hé.....←elle peut commencer aussi a 30 Salut mon Piaf LapinouCurvi Citer
Habitués epervier Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 bon, nous sommes le 3 mars............merci à tous et toutes pour vos messages.........très gentil...j'apprécies...........60 ans et 1 jour......bof je me sens bien avec des danones au chocolat blanc et framboise )..........vieux??? veillée funèbre???? m'en fous....suis bien.........et même si je suis plus vieux que peanut.........rien..........rien à dire )......à l'an prochain Citer
Habitués mima Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 bon, nous sommes le 3 mars............merci à tous et toutes pour vos messages.........très gentil...j'apprécies...........60 ans et 1 jour......bof je me sens bien avec des danones au chocolat blanc et framboise )..........vieux??? veillée funèbre???? m'en fous....suis bien.........et même si je suis plus vieux que peanut.........rien..........rien à dire )......à l'an prochain←Bon on est 3 mars, donc j'ai encore loupé un anniversaire Epervier ? Acceptes-tu encore "joyeux anniversaire" ? ou dois-je attendre un an sans un jour pour te le souhaiter ??? Indépendamment de ta réponse je te souhaite quand-même : JOYEUX ANNIVESAIRE ! M Citer
Messages recommandés