Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Salut chérs(es) forumistes, bon voila 9mois d'attente aprés le dépot du dossier féderal sont écoulés , et 4mois et 2 semaines aprés la visite médicale , je m'inquiete trop, j'ai pensé à contacter l'ambassade pour avoir des éxplications, puiske c'est indiker dans le site de l'ambassade k'on peut envoyer un ecrit si le délai de traitement du dossier à paris depasse 9 mois, voila vous penser k'il peuvent me répondre et ki est le moyens le plus efficace pour les contacter(tél,fax,ou couriel) merci d'avance de me répondre, je ne peux cacher mon inkietude sur ce sujet . Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 hella, bonjour cher versace......c'est bien dommage qu on baigne tous dans le suspens et l attente........;à se poser la question : "est ce que ça mérite vraiment tte cette prise de tête. Mais bon , soyons francs, y a pas d'issues ttsimplement parce qu on est issu des quartiers ....................(tu connais le reste) je te souhaite tt le bonheur du monde, tu le mérites ...... hella Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut mon cher ami ne t'inquiette pas tout se passera bien inchallah,je te conseille de les contacter par courriel ou par télécopie et je suis sur et certain que tu reçevera une réponse de leur part.aller courage,je te souhaite bonne chance. Citer
alii Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 salut tt mondemoi aussi je suis dans le même cas que toi. la semaine prochaine je contactera le service immigration à paris par Fax. on reste on contact si tu veux pour changer les nouvelles bon caurage à tt monde Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 tu n'as pa le choix mon ami , essaye de le contacter !Esperons bien que ton dossier se relance !! Citer
Messages recommandés