Aller au contenu

Rencontre dans 198 jours


Alain

Messages recommandés

  • Habitués

198 jours...

Oui dans 198 jours, une autre rencontre mémorable entre immigrants aura lieu.

Devinez où!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Quel jour exactement ? Il semblerait d'après tes 198 jours que ce soit le mercredi 14 septembre.

En tout cas si c'est prévu une fin de semaine, je dis présent ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Pour le prochain festival !!

Youpiiiiiiiiiiiii !!

Moi !! Moi !! J'y serai !!!

Dites, dites, je peux amener mes poneys vous croyez ??? gna.gif

Ou bien le créneau est déjà pris heu2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'y serai aussi ... et avec joie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Alain fait du teasing pour la rencontre de St Tite, ca c'est de la préparation, comme ca tout le monde aura le temps de prévoir et de trouver des billets pour le rodéo.

Merci Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La rencontre est bel et bien à St-Tite, chez nous! Bravo aux perspicaces!

Ce sera le samedi 17 septembre. Comme l'an dernier, les gens peuvent arriver n'importe quand dans la journée, pour profiter du festival, aller se promener dans les rues animées. On se retrouve tous pour l'apéro et le souper en début de soirée (BBQ) et ensuite c'est la fiesta! Vous pouvez dormir chez nous, dans une tente, ou dans le foin!

Bienvenue aux poneys bien sûr!

On en reparlera d'ici là. Je vous tiens au courant quand les billets de rodéo seront mis en vente!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je dis: Alain maire de St tite!!!!! tongue.gif

Vous m'excuserais mais cette année ça sera sans moi sad.gif je risque d'être fort occupée biggrin.gif

Je serais avec vous en pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nat je peux comprendre wink.gif Pour être occupée, tu seras occupée wink.gif Et tu auras bien besoin de repos ! hehe

Bouh, je ne pense pas que les créneaux soient bouchés. Si tu es vraiment intéressées par la durée du festival (je présume que c'est de ça qu'il est question wink.gif ) on peut se renseigner pour les formalités. IL y a un loueur de chevaux à ma connaissance, qui est installé sur le site. Mais je ne pense pas qu'il y ait de restrictions. Puis on te trouvera un coin de pré pour les loger wink.gif On ne prend que 50% ! hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions loupé ce festival lors de notre voyage en 2003 sad.gif

Mais cette année, j'espère vivement que nous pourrons être de la partie blush.gifbiggrin.gif

Alors vivement le 17 septembre ! tongue.gif

Angie&Co !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on arrive sur montreal en mai donc se serait avec plaisir qu'on sera avec vous, on a suivi a travers les messages la rencontre de l'an passé et ça donne vraiment vraiment envie (on est 2!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On voudrait un peu plus de renseignement sur ce festival, en quoi il consiste, j'ai vu "Rodéo", Oooohlala, c'est casse cou ce truc.

Y a t-il un site pour mieux se rendre compte

A bientôt

Dominique et sa famille qui on tout a apprendre sur les festivités au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Y a t-il un site pour mieux se rendre compte

Regarde

le programme n'est pas encore a jour

Mais il y a celui de 2004.

Nous essaierons d'y être, nous aussi. Mais priorité à notre installation blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Regarde là

le programme n'est pas encore a jour

TROP FORT ! ! !

Danse country et épis de maïs garantis tongue.gif

Merci pour le lien bonbon rose wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les festival 2005 aura lieu du 9 au 18 septembre.

Tu y croises des "cow-boys", des chevaux, des stands de bouffe, de souvenirs, de matériel western pour le cheval et le cow-boy. Il y a des activités et des spectacles, musicaux (western bien entendu) et équestres.

le rodéo est un spectable du soir, où on te présentes, sous forme de compétition, les différentes activités d'équitation western qui existent (attrape d'un veau au lasso, échange ou ramasage de cavalier en pleine course, course de barril, monte de chevaux sauvages avec ou sans selle, monte de taureaux sauvages, etc ...). C'est très impressionnant et l'ambiance est d'enfer !!!

C'est trippant à mort et ça vaut la peine d'être vu. pas besoin d'être fana de chevaux pour apprécier le rodéo. Tout le monde y trouve des sensations.

Voilà Domy pour quelques détails.

Si tu fais une recherche "festival western" dans le lounge, tu y trouveras des photos de notre rencontre de l'année passée ainsi que des photos du site en lui-même.

C'est un festival à voir. C'est le plus gros festival western d'Amérique du Nord, après celui de Las Vegas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement