Aller au contenu

nous partons demain


Nanne

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Nanne,

Profite bien de tout ce qui t'arrive car tu le mérite bien.

Bonne installation chez toi

A+

Laurent

p.s : Bon retour à la maison Dariane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Nanne,

Profite bien de tout ce qui t'arrive car tu le mérite bien.

Bonne installation chez toi

A+

Laurent

p.s : Bon retour à la maison Dariane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut smile.gif

BON VOYAGE à vous !

Et tâchez de nous raconter (dès que ce sera possible...) votre voyage et nous faire part de vos impressions et celles de ceux que vous quittez !!!

Bon vol ! Bon vent! Et bonne chance!

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme tous les autres je ne peux m'empêcher de te souhaiter

"Bon voyage Nanne !!!"

J'espère que la valise qui a laché n'est pas celle des chocolats !!!! sad.gifsad.gifsad.gif

Quand je suis venue avec mes affaires j'avais pris des cartons (style ordinateur car ils sont très solides et avec des trous comme poignées) que j'avais fermé avec du scotch d'emballage marron (un rouleau par carton) cela m'a évité des frais et ils sont arrivés en excellent état... mais je pense que c'est un peu tard comme conseil.

Je ne peux m'empêcher non plus de te mettre un petit coucou humoristique en espérant bien sûr que cela ne t'arrive pas smile.gifsmile.gifsmile.gif

user posted image

En tous cas Nanne à bientôt de l'autre côté... donne-nous vite de tes nouvelles... et encore une fois bon vol à tous les 4...

Ebsline

PS pour infos : ce matin -12°C à Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vol Nanne. Aujourd'hui, va être une journée d'émotions et demain......encore pire, mais tu vas vers le bonheur que tu as choisi.

Allez, courage, plus que quelques heures

Amitiés

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCIIIIIIIIIIIIIII

wouaw ça me touche énormément tout vos petits mots wub.gif

Dès que je peux, je vous donnerai de mes nouvelles et vous raconterai comment ça ce passe smile.gif

Ebsline, merci pour ton dessin smile.gif et les chocolats sont en sécurité wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chëre Nanne,

Nous te souhaitons à toi et tes enfants, toute l'énergie qu'il vous faut pour faire ce qui reste à faire. dire au revoir à ceux qui restent et que vous aimez ♥, vivre pleinement ce moment de votre vie qui restera gravé dans vos mémoires à jamais!

Nanne, tu tournes une page importante dans ta vie avec tes enfants, et je sens que si quelqu'un est prêt et capable de le faire, c'est bien TOI!

En plus, tu sais que tu as de vrais Amis de ce côté-ci de la Grande Bleue et que tu ne seras pas seule dans cette nouvelle terre d'accueil.

Je t'envoie des ondes positives CHAUDES (ben quoi, fait zéro ici, c'est mieux que moins 10 non?) du Yukon!

Moni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut nanne

Mes félicitations pour toi et ta petite famille

Bon voyage d'avance,et bon courage,surtout bonne chance pour les jours à venir au Quebec.

Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Voyage !!!

Depuis le temps que tu attends ce moment ! wink.gif

Et surtout, donne nous vite de tes nouvelles !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage et surtout bonne chance à vous ! Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle vie !

Bisous

Caroxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiiiiiiiii pour toutes vos félicitations et encouragements ça me fait très plaisir smile.gif

Peanut, je vais rejoindre Alain et Mylène en Mauricie et du coup me rapprocher de bunny et Tchoupy, ben quoi on avait pas parler d'un St Hubert???? si j'men vais trop loin j'pourrai pas en profiter wink.gifsmile.gif

Puis n'oubie pas, j'ai dans mes bagages un ptit ballotin de bonnes pralines belges pour toi wink.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement